Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
salut
la prochaine opération débute le 30/11 je crois pas beaucoup d'info encore mais je vous donne ce que j'ai glanais :D
avalanche dit hiver donc dit fromage !!! gagné !!!
un pain boeuf, un autre poulet bon ça normal
alors il y en aura qui va avoir des lardons et un autres des oignons frits

voila pour l'instant mais si j'ai plus d'infos je vous les donnerais et ceux qui en auraient peuvent les donner !! :)
up the irons!!!
Oignons frits .... MIAMMMMMMMMMMMMMMMM
Hate de savoir quel fromage il y aura dedans , j'espere qu'il ne sera pas fadasse comme trop souvent !
Ah tiens, j'espere qu'il y aura encore des temporaires quand je rentre en France pour noel...
Si ils pouvaient sortir un "double swiss" (je sais pas si vous vous rappelez de ce burger), ca m'arangerait :D

Edit de Gropapa:

le Double Swiss: voir ici http://lescahiersduburger.free.fr/Burgers/Quick-Double-Swiss.htm
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
l'opération demarrant le 30 mickz je pense qu'elle va durer au moins 6 semaines soit jusqu'a mi janvier
up the irons!!!
un peu plus d'info :
il y aura deux pains le suprême chicken qui reprend le patty du goo grill chicken , pour la version boeuf si j'ai bien compris , il y aura deux pains un au lardons et fromage avec du fromage sur le bun
et un autre alors que je vois pour la première fois si je m'abuse le suprême winter avec une sauce flamenkueche !! donc lardons oignons et sans doute de crème fraiche

alors l'operation dure jusqu'au 18 janvier
pendant celle ci le suprême cheese cesse d'être vendu
il y aura aussi deux club dont un au saumon
des cheesy alors nouveautés pour les cheesy en paquet de 20 normalement pour 6 euros
un softy cookie
un milkshake caramel
et une nouvelle salade je crois , je n'en suis pas sûr

voila pour les infos
up the irons!!!
Merci pour les infos, j'attends de voir les visuels.
j'ai vu les visuels mais bon j'ai pas eu l'autorisation du manager pour prendre les photos :D
up the irons!!!
sepieter a écrit:j'ai vu les visuels mais bon j'ai pas eu l'autorisation du manager pour prendre les photos :D


trop dicipliné !!!! j'aurai même pas demandé moi :twisted: :twisted: :twisted:
Bonjour,
J'ai oublier de prendre le fichier qu'il faut et comme je travail pas pendant un moment vous n'aurai pas les visuels comme d'habitude.

Tout a été dit pour ce nouveau pillier, sauf que les cheesy balls normalement seront au prit de 4euros pour 20

Donc rdv dans vos restaurants Quick pour voir ces nouveautées.
sepieter a écrit:un peu plus d'info :
il y aura deux pains le suprême chicken qui reprend le patty du goo grill chicken , pour la version boeuf si j'ai bien compris , il y aura deux pains un au lardons et fromage avec du fromage sur le bun
et un autre alors que je vois pour la première fois si je m'abuse le suprême winter avec une sauce flamenkueche !! donc lardons oignons et sans doute de crème fraiche Une sauce fromagere, sans plus d'info pour le moment on a pas encore recu la marchandise.

alors l'operation dure jusqu'au 18 janvier
pendant celle ci le suprême cheese cesse d'être vendu Ainsi que le Long Chicken
il y aura aussi deux club dont un au saumon
des cheesy alors nouveautés pour les cheesy en paquet de 20 normalement pour 6 euros 4euros et 2.3euros pour un pack de 6 ...
un softy cookie
un milkshake caramel Sortie du milkshake banane pour les resto qui le vendai
et une nouvelle salade je crois , je n'en suis pas sûr La salade Mixte reviens à son ancienne taille, pas la taille ridicule que l'on a en ce moment, au prix de 2.75euros

voila pour les infos



J'ai reprit le post avec quelques corrections :)
Information trouvée sur http://www.fastandfood.fr

[...] la première est une recette fromage fondu (sauce fromagère emmental, bun gratiné, maxi tranche de fromage fondu Monterey Jack, oignons frits, salade iceberg et steak haché grand format Suprême) et et la seconde est une recette lardons (Bun saupoudré de semoule de blé, lardons fumés, emmental fondu, sauce crémeuse, oignons et steak haché généreux).


Le visuel

Image
Je ne suis pas une fan de Quick habituelement mais sur ce coup ci ils ont lair plutot bon!
surement la taille qui decevra! en espérant qu'il fasse la réduc étudiante sinon fuck off [-(
géniale l'idée des lardons!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron