Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'irai ce soir, j'ai deja des bons de réduc, les deux menus supremes winter xl pour 11€.
C'est en tous cas plus aguicheur que la promo belge; au moins, ce sont des Suprêmes qui sortent de l'ordinaire, pas des reboots de vieux machins.
J'ai qu'un mot a dire

MEGA bon :shock:

La sauce fromagere, qui rapelle un peu une bechamel est très bonne et en quantité tres apréciable.

Petit bémol comme souvent, les lardons sont en petite quantité et aglutinés que sur un quart du burger, donc d'un coté on sens un burger nature, et de l'autre on se prend une pleine charge de lardons...
Et pour l'autre burger, j'ai plus eu l'impression d'avoir eu des oignons natures que fris... bon ca m'a pas trop dérangé.

Donc dans l'ensemble que du bon pour moi \:D/
J'ai pris la version "recette au fromage fondu".

Il est grand comme un suprême chicken, de ce coté là pas de soucis.
Beaucoup de sauce et elle a bien le gout de fromage à raclette autre bon point.
Des oignons frits mais pas en grande quantité et surtout leur gout masqué par celui de la sauce.

Globalement j'ai trouvé le burger sec, le bun trop épais et le steak trop cuit, heureusement il y avait beaucoup de sauce, mais cela peut aussi vite devenir écœurant, je me demande même si ils n'auraient pas oublié la salade dans celui qu'ils m'ont servi !

Je gouterai la recette aux lardons la prochaine fois.
Je comprend pas comment tu peut le trouver sec vu la quantité de sauce qu'il y a... a croire que vous cherchez toujours a trouver un truc imaginaire pour faire une critique.
LouGarou a écrit:Je comprend pas comment tu peut le trouver sec vu la quantité de sauce qu'il y a... a croire que vous cherchez toujours a trouver un truc imaginaire pour faire une critique.



bah tu vois:

javais pris le spiderman burger au quick belfort! dégueu et tout sec! une fois revenu sur stras je le regoute et là c'était bon avec plein de sauce :D
Non mais la il dis lui meme qu'il y a plein de sauce :-=

Ou alors j'ai vraiment eu de la chance, mon quick etant franchisé, peut etre il y a une différence de qualité avec ceux non franchisé?

C'etait a l'heure du rush que je l'ai pris, donc il etait tout beau tout chaud, le buns super moelleux, pas etouffant du tout, la salade croquante, le steack cuit comme il faut, la sauce parfaite (et pas ecoeurante a mon gout vu que j'ai aussi gouté l'autre burger qui a la meme sauce, et j'ai pas été dégouté)

Je vois que tu est de Toulouse aussi y4n, dans quel quick as tu été? moi a celui de la cépière.
C'est aléatoire! ça peut être pas bon un jour et bon un autre! suffit de malchance (certains quick sont limites parfois)
C'était au Quick de Fenouillet il était 20H30 pas grand monde en salle, beaucoup plus au drive.

Les buns étaient presque froid et friables comme quand on décongèle du pain, le steak était dur, trop cuit et je n'avais pas de salade, le surplus de sauce m'a aidé à le faire descendre mais globalement j'ai trouvé ça sec. Faudrait que je le reprenne en espérant qu'ils le préparent mieux.

J'essaierai celui de Gramont ou de Jean Jaures la prochaine fois.
Ouais donc a peut pres tout le contraire de mon burger.

Essaye un franchisé! M'enfin
J'ai gouté la version fromage du Quick! chronique va être faite (je sais pas si l'un de vous l'a déjà faite)
Personne non et je t'en remercie.
envoyée! heureusement! j'ai grugée sur la borne automatique comme d'hab vu que les réducs s'appliquent pas en caisse sur les dernières campagnes de temporaires et le manager me l'a laissé sinon je l'aurais pas pris :o
Ca depend des quick encore, dans le mien qui est franchisé, les burgers offert sont sur tous les burgers... temporaire ou non.
Oui je sais!
ce qui est bizarre c'est que mon quick, un coup ils font l'offre sur les temporaires, un coup non! les 2 ou 3 dernières campagnes ça a pas marché par contre!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités