Bon j’ai testé hier le bacon et le spicy, oui les deux en même temps et … heureusement. Car là on est sur le format de base du Giant : petit diamètre et steaks à l’épaisseur d’une carte bleu, pas du tout le format méga ou max donc je les ai engouffré en quelques bouchées.
Sinon le bacon n’apporte rien et je pense que j’aurais presque pu le manger sans m’en rendre compte si je ne savait qu’il y en avait.
Pour le spicy la sauce était pas mal, je l’ai trouvé bien plus relevé que celle du McChicken Spicy pour comparer. Par contre j’ai trouvé qu’il y en avait trop peu, après je suis fan d’un Giant qui déborde de sauce
Donc au final pour l’un la seule différence c’est du bacon très discret (et pas croustillant

) et pour l’autre une sauce relevé mais aussi un bun parsemé de paprika (bon j’avoue j’ai du aller voir sur le site car cela m’a pas marqué), j’aurais bien aimé un peu plus d’originalité comme l’a fait Burger King pour ses déclinaisons du Big King.
J’ai les photos sous le coude pour les deux, je vais voir si je trouve la motivation de les chroniquer (sûrement très rapidement en étoffant ce rapide avis).