Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Après Burger King et ses déclinaisons à base de sauce Big King c'est au tour de Quick de décliner sa fameuse sauce Giant avec deux nouvelles recettes :
Image

Pour le spicy on avait déjà eu une version Giant Max Hot :
Giant Max Hot de Quick (Chroniqué par bixouille le 28/06/2010)Image

Pas contre j'ai pas souvenir d'une version avec bacon et même en cherchant j'ai rien trouvé.

Je pense que j'irai tester les deux, à voir si cela vaudra le coup de les chroniquer :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Mwhuahahahahahaha


Bacon et Quick dans une même phrase...

:twisted: :twisted: :twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah désolé mais dans mon quartier il reste un des derniers Quick et il n'est pas Halal...
Il en reste aussi un à Reims sur les deux qui ne l'est pas. Mais c'est vrai que cela devient rare, sans doute parce qu'ils se garantissent une clientèle pour tenir financièrement à la suite de l'hécatombe invasive de BK...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les deux restants de Bordeaux et périphérie ne sont pas hallal non plus.
Veniunt, Gustant, Narrant
Celui des Champs-Elysées semble s'y être converti.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Voici les 24 derniers restaurants Quick non hallal :
  • 10000 Troyes - troyes-drive
  • 13400 Aubagne - aubagne-cc
  • 13730 Saint-Victoret - saint-victoret
  • 21000 Dijon - dijon-gare
  • 25000 Besançon - besancon
  • 27130 Verneuil-sur-Avre - center-parcs-normandie
  • 30900 Nîmes - nimes-di
  • 31620 Castelnau d'Estrétefonds - frontonnais
  • 33100 Bordeaux - bordeaux-thiers
  • 33700 Mérignac - merignac-bowling
  • 34000 Montpellier - montpellier-gare
  • 35000 Rennes - rennes-cv
  • 42000 Saint-Etienne - st-etienne-rond-point
  • 51350 Cormontreuil - reims-cormontreuil
  • 54200 Chaudeney-sur-Moselle - elior-nancy-toul
  • 57790 Hattigny - center-parcs-moselle
  • 59200 Tourcoing - tourcoing
  • 75018 Paris - blanche
  • 76360 Barentin - rouen-barentin
  • 76700 Gonfreville-l'Orcher - gonfreville
  • 86000 Poitiers - poitiers-sud
  • 86120 Morton - center-parcs-poitiers
  • 92390 Villeneuve-la-Garenne - burger-bar-by-quick-qwartz
  • 93110 Rosny-sous-Bois - rosny-cc
Veniunt, Gustant, Narrant
En tous cas, (toujours à dose homéopathique), je vais tenter de tester le Spicy samedi (je suis justement de passage à Cormontreuil).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Michaek a écrit:Voici les 24 derniers restaurants Quick non hallal :
  • 31620 Castelnau d'Estrétefonds - frontonnais


Donc, si tu veux manger du Bacon de cochon (lol) en Haute-Garonne, il faut que tu le payes encore plus qu'à prix d'or...

Ce Quick là est sur une aire d'autoroute, donc faut payer pour y aller.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tiens on s’est arrêté dans celui-là l’année dernière en revenant des Pyrénées-Orientales, à la base juste une pause qui au final s’est terminé en repas Quick, on a pas pu résister :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:En tous cas, (toujours à dose homéopathique), je vais tenter de tester le Spicy samedi (je suis justement de passage à Cormontreuil).


J'ai bien envie de le goûter aussi !
Je ne vais pas tarder à craquer je pense...
Bon j’ai testé hier le bacon et le spicy, oui les deux en même temps et … heureusement. Car là on est sur le format de base du Giant : petit diamètre et steaks à l’épaisseur d’une carte bleu, pas du tout le format méga ou max donc je les ai engouffré en quelques bouchées.
Sinon le bacon n’apporte rien et je pense que j’aurais presque pu le manger sans m’en rendre compte si je ne savait qu’il y en avait.
Pour le spicy la sauce était pas mal, je l’ai trouvé bien plus relevé que celle du McChicken Spicy pour comparer. Par contre j’ai trouvé qu’il y en avait trop peu, après je suis fan d’un Giant qui déborde de sauce :bave:
Donc au final pour l’un la seule différence c’est du bacon très discret (et pas croustillant :( ) et pour l’autre une sauce relevé mais aussi un bun parsemé de paprika (bon j’avoue j’ai du aller voir sur le site car cela m’a pas marqué), j’aurais bien aimé un peu plus d’originalité comme l’a fait Burger King pour ses déclinaisons du Big King.
J’ai les photos sous le coude pour les deux, je vais voir si je trouve la motivation de les chroniquer (sûrement très rapidement en étoffant ce rapide avis).
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai aussi un jeu de photos du Spicy sous le coude, qui est à dispo chez bix s'il y a un motivé pour une chronique.

Autant je partage ton avis sur la taille, Michaek (mon dieu que c'est petit !), autant sur la sauce je suis pile à l'opposé : par rapport à celle du Spicy McChicken, c'est de la flotte. Et ici, pas de bun au paprika, un pain lisse classique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est étonnant cet différence de ressentie sur la sauce. Si éloigné.
Si la différence de ressenti porte principalement sur le côté relevé, c'est peut-être juste dû à des sensibilités très différentes.
Après, il y avait visiblement déjà au moins une erreur de compo dans celui de Ed....
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités