Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Burger King dément avoir pris sa décision sur le devenir des Quick halal


Un site internet annonce que Quick conservera sous son nom ses 22 restaurants proposant une offre halal après sa fusion avec Burger King. Celui-ci dément : aucune décision n’aurait été prise.

Image


On a bien cru un instant avoir influencé les négociations entre les groupes de restauration rapide Burger King et Quick. La semaine passée, nous nous interrogions sur le devenir de l’offre halal du Quick de Roubaix si le rachat de la chaîne par le géant américain se confirme. La question n’a pas encore été abordée, nous répondait-on alors des deux côtés. Or, lundi, La Lettre de l’Expansion – site internet d’informations économiques du groupe Altice Media (L’Express) – annonçait que « Quick, dans sa fusion avec Burger King, conservera sous son enseigne les 22 restaurants halal qui génèrent beaucoup de cash ». Une information qui était relayée ce mercredi matin sur Twitter.

Mais, selon l’agence Hopscotch, en charge de la communication de Burger King France et de son principal actionnaire le groupe Bertrand, le cas de l’offre halal n’aurait guère évolué depuis la semaine passée : « Toutes les pistes sont étudiées. Peut-être que les restaurants halal resteront des Quick, peut-être qu’on arrêtera le halal, peut-être Burger King proposera du halal. Il n’y a pas de décision de prise. »

Le projet final de rapprochement entre les deux enseignes doit être présenté avant la fin de l’année.

________________________ Via la voix du nord ________________________


Ha, cela serait une bonne idée, non ?
Cela permettrait de préserver des ilots de Giants dans ce monde de brute... Cela n'épargnerait pas les Toasts et autres baconneries.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un article sans info qui parle d'un autre article faisant état de rumeurs infondées et démenties... Du grand journalisme et de l'info! Du lourd...

Après le communautarisme dans les fast food, bof. Pas sûr qu'a NY les mcdo soient cashers.(?).
Sic transit gloria mundi...
Quand tu auras compris que c'est pour ça que Lech_Frites le colle ici, on perdra moins de temps...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Un article sans info qui parle d'un autre article faisant état de rumeurs infondées et démenties... Du grand journalisme et de l'info! Du lourd...

Après le communautarisme dans les fast food, bof. Pas sûr qu'a NY les mcdo soient cashers.(?).

De la part d'un gars qui lance quantité d'informations sans étayer avec des sources, hein... Hôpital, charité, tout ça...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je ne critique absolument pas le post au contraire merci lèchefrite pour ce moment de bonheur journalistique. Je constate juste la nullitance des journalistes qui se répondent à eux-mêmes par des non articles fabriqués sur la base de leur propre erreur, c'est tout. :)
Sic transit gloria mundi...
Merci, en fait, c'est une question légitime qui intéresse une partie du lectorat de la voix du nord, certains pour de bonnes raisons, d'autres pour de mauvaises, et le journaliste essaie d'y répondre avec les informations qu'il trouve, en les sourçant.

C'est déjà pas mal.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça me paraitrait étonnant qu'ils les gardent sous enseigne Quick... Ne garder que 22 restaurants dans toute la France, ça fait très peu, ce qui voudrait dire aucune pub au niveau national, une perte de visibilité, et certainement des coûts trop élevés... A moins qu'ils développent une offre hallal à plus grande échelle et qu'il y en ait une centaine en France... Pk pas...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Ils ne garderont pas de Quick. Peut être y aura t'il des bk halal mais j'en doute. Déjà qu'il n'y a pas de kfc halal (malgré une forte concentration de client d'origine africaine). Et McDonald's ne s'y est pas risqué.
Sic transit gloria mundi...
Pareil, les BK halal j'y crois pas trop.
Je n'y crois pas une minute non plus. En revanche, lire "il n'y a pas de KFC halal", ça fait quand même mal aux yeux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne crois pas qu'ils aient de certification halal, ils n'en font pas état. Ils peuvent avoir momentanément un fournisseur qui fait du halal, mais c'est pour des raisons pécuniaires. Et ils se gardent bien de l'afficher.
Sic transit gloria mundi...
C'est tout à fait ça, ils ont des fournisseurs halal, d'autres non, et les restaurants changent de fournisseurs régulièrement. Donc pas possible de se déclarer halal à 100%, même pour un même bucket, on peut y trouver la moitié halal l'autre non.
De plus ils peuvent être trompés par certains industriels. Genre le plus gros "LDC" qui fait du faux halal qu'il arrive à refourguer aux saoudiens au passage...notamment à la Mecque...ce qui la fout mal quand même. Mais apparemment BK Grande Bretagne travaille sur un projet.
Sic transit gloria mundi...
KFC, si effectivement n'indique rien de halal sur sa carte nationale, joue avec le concept (parce qu'ils connaissent leur clientèle, ils sont pas plus cons que toi). Alors dire qu'il n'ont jamais fait, ou prétendu faire, du halal, c'est grotesque.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ils jouent l'ambiguïté et le non dit. Et si tu leur sors l'argument bien être des animaux et problèmes sanitaire, tu peux être sûre qu'ils auront une réponse tout autre. En fait ils ont la franchise de dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils servent (ce qui est un peu préoccupant) mais comment se fier aux dires des abattoirs avec ces scandales à répétition sans parler de la viande de cheval. À preuve du contraire le KFC c'est aram, en plus ils manipulent du bacon en cuisine...j'espère que les musulmans qui vont y manger le font plus de façon culturelle ( le poulet étant la viande la plus populaire) que pour des considérations religieuses, car là ils se gourent et rôtiront dans les flammes de l'enfer :twisted:. De l'avantage du catholicisme d'être moins intrusif...lol :chinois:
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité