Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Goûté au Quick plan de campagne, le crousti beef, bon mais ce n'est pas le sandwich à goûter à tout prix.
Je ne teste aucun temporaire sauf exception ou composition de dingue :bave:
Goûté aussi à midi (le beef). Bof-bof... Je ne sais pas si c'est une impression, mais je l'ai trouvé super-salé...
Les deux au Bacon normal ok #-o :cry:
de toute façon cette campagne j'ai bien l'impression qu'ils vont nous la bazarder au plus vite avec peu de comm et bye bye à l'année prochaine de manière a mettre le paquet sur les tony parker burger(probable mais non comfirmé) et surfer un maximum sur l'effet T.P post championnat
Sans oublier que nos deux gros vont aussi se pencher activement sur la campagne "coupe du monde"... qu'on y soit ou pas. J'ai en effet l'impression que leur démarche actuelle consiste à faire passer le temps avant juin (si on excepte les très classiques campagnes en mode "je fête Noêl" et "je vais au ski")...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai testé le crousti beef la semaine dernière, et vraiment pas convaincu, je n'ai pas réussi à trouver quel goût était supposé avoir la sauce. Et le croustillant on repassera aussi! C'est testé pour la version beef, mais vu le piètre résultat je ne compte pas me laisser tenter par la version chiken!
Je rappelle que j'ai les photos si quelqu'un veut écrire la chronique mais n'a pas de photos.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités