Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Hummmmm, vivement 2014, avec le passage de la TVA à 10%.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
didiboy a écrit:A cette occasion, une nouvelle augmentation des prix aura lieu. Un exemple de prix: le Mix mania et le Softy max seront au même prix (2.95). Le Quick'n toast seul sera vendu 5.15€; tout comme le Suprême Classic... (Sachez que nous aussi on râle à cause de ces augmentations, nous relayons votre désapprobation quotidiennement au service marketing)


5.15 le toast ! :shock:

Bon ben terminé pour moi, ras l'bol. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
didiboy a écrit:C'est la contre partie, il n'y aura pas d'augmentation des prix lors du changement de TVA


Mwi, dans un premier temps, surement... Vu qu'elle aura été provisionnée de la sorte.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La campagne a commencé depuis le 01/10 au plat pays.

Image

Image


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est dispo depuis ce jour.

Qui a osé tenter ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hum ça me tente pas vraiment, j'attends les premier retours.
Je ne sais plus quand ni comment, mais le souvenir de ces frites croquantes me laisse un arrière de goût de foireux. Et puis les burgers longs, non merci.
Cheesy_or_not a écrit:Je ne sais plus quand ni comment, mais le souvenir de ces frites croquantes me laisse un arrière de goût de foireux. Et puis les burgers longs, non merci.



pareil en soit c'est pas mauvais mais ça vas pas bien dans un sandwich je trouve, trop le gout de friture
Et la ya pas trop le gout de friture ?? 8)

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je suis pas trop fan des frites greques... :lol:

Mais là ce n’est pas le même gout que les frites ça ressemble à la friture de chips trop grasse je ne sais pas comment dire, mais c'est un gout que je n'aime pas....
Je passe mon tour les miettes de chips dans un burger c'est pas mon truc :lol:

Vous ne serez pas écoeurer par le gout de friture, dans mon souvenir j'ai déja mangé un burger avec ce genre de chips, il y'en avait 4 toutes ramollies par la sauce...


Stratmatt a écrit:Et la ya pas trop le gout de friture ?? 8)

Image


Sauf que la tu mange les frite avant ou appart :P
Nop ! tjs laisser un minimum de frite dans le pain c'est nettement meilleur ! (et c'est la pomme de terre de l'americain tartiflette 8) )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai goûter hier le Crousti Bacon Chicken, je l'ai trouvé bon mais pas exceptionnel... 7€35 en menu normal à Vitrolles.

A noter que c'est la période des enquêtes de Fast-Food : après KFC il y a 15 jours, j'ai eu droit au questionnaire de satisfaction sur le sandwich.
C'est toujours la même question : que prendre?
Ce burger me donne envie de mettre des frites dans mon long-bacon, avec surplus de sauce, animal style.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités