Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Marrant, sûrement un pain au curcuma. :)
franchement avant j'y serais allé juste pour le verre, mais depuis leur dernière campagne avec des verres, la qualité du verre était tellement pourrie que maintenant je veux plus y aller et dieu sait que j'aime collectionner les verres.
C'est pas mega excitant, la composition du burger...
Wahooo, c'est aussi efficace et alléchant que l'adaptation de Super Mario au cinéma.

Pour le même résultat final.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je consterne, et pour le thème et pour l'originalité de la composition. N'en jetez plus!
Sic transit gloria mundi...
Ça craint.


Vraiment. #-o
Beniben a écrit:Marrant, sûrement un pain au curcuma. :)


Possible , dans le même délire que pour le Simpson burger en tout cas

Image

http://www.myburger.fr/chronique-243-si ... -test.html
Ahah, quel souvenir ! Le Simpson Burger est le sandwich qui m'a fait ne plus jamais remettre les pieds dans un Quick.
Plus besoin de s'appeler Brice pour surfer sur la vague jaune



Effectivement, on peut aussi s'appeler Quick et profiter du fan service...
Autre nouveauté : la sauce Giant disponible en barquette !
Goûté ce soir (je voulais un long chicken à la base), il était plutôt bon, la forme "long" permettant toujours une répartition des ingrédients intéressante. La sauce est très très proche du Giant avec un je ne sais quoi de plus, mais les oignons en moins... La boite jaune vous promet deux "steak cassé" et le verre est plutôt sympa pour tout fan de Brice ou Dujardin. Par contre pourquoi cette opération, je n'ai pas vu de film "Brice" en vue ? (ou alors j'ai mal cherché).
Pas mal, un bon petit goût sympa

Après oui il est petit. Mais avec un bon giant max gratis avec la carte étudiante, ça passe crème :)
Je n'arrive pas à voir l'intérêt de ce burger... je ne lui trouve rien d'original... Peut-être que je me trompe ?
Après je ne suis pas fan du tout de Brice... donc le verre je m'en balance (au recyclage bien sûr ! :D )...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités