Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Un fait divers qui fait froid dans la dos!



http://www.lyonmag.com le 23 avril 2015
C'est dans les toilettes du Quick de la Part-Dieu que s'est déroulée l'agression -
L'homme qui agressé une petite fille de 4 ans dimanche soir dans les toilettes du Quick situé sur l'esplanade de la gare de la Part-Dieu est entré dans le fast-food uniquement pour se rendre aux toilettes.
Selon le Progrès, qui cite la mère de la victime, le suspect se trouvait en état d'ivresse et trainait dans la gare de la Part-Dieu juste avant de passer à l'acte. On ne sait pas encore s'il avait repéré l'enfant depuis l'extérieur du restaurant. Toujours est-il que la petite fille a été victime d'agression sexuelle dans les toilettes du restaurant. C'est sa grande soeur qui a prévenu ses parents. L'individu a ainsi pu être rapidement interpellé et placé en garde à vue.
Contrairement à ce qu'annonçait le Progrès depuis mercredi soir, le suspect ne connaissait donc pas la victime présumée.

L'enquête a été confiée à la brigade de protection de la famille.

PS: en revanche je ne vois pas le rapport avec la brigade de protection de la famille ?
Sic transit gloria mundi...
"v'as ton" ??? Faut pas trop pousser là, je vais m'énerver pour de vrai...
Getais sûr que tu serai plus choqué par la forme que par le fond. D'ailleurs mon titre est nul.
Sic transit gloria mundi...
Comme quoi la lecture de cet article n'est pas perçu sous le même angle, que vous soyez parent ou non. Si Dieu va au Quick c'est uniquement pour y pisser.
Sic transit gloria mundi...
Oui, le titre d'origine est nul.

Ensuite, cela aurait pu être dans n'importe quel Wc public.

A noter que l'enfant agressée n'était pas seule, visiblement, étant accompagnée par sa grande sœur.

Je ne vois pas en quoi cela a un lien avec le thème du forum.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Une gamine de 4 ans n'a rien à faire dans un Quick.
Encore moins dans le Quick d'une gare.
Encore moins seule dans les chiottes.
Napalm sur les parents, napalm sur Dieu.
C'est pas la sncf qui rénove ses toilettes en plus cosi? Du coup, hop au Quick?
Le seul lien avec le forum, c'est le lieu. Comme quoi il faut être vigilant en permanence, c'est tout.

Elle était accompagnée par sa grande sœur. Et de manière exceptionnelle lors d'un voyage, c'est recevable avec de l'eau et de la compote.
Sic transit gloria mundi...
Force est de constater que les gares (et autres lieux publics) rendant payantes les toilettes, certains fast-food sont squattés. Cela dit, je ne trouve rien de plus pénible que de devoir passer une commande (avant bien sûr), et mendier un jeton ou un code, même si tu es client régulier de l'enseigne et que, ce jour là, tu veux pas te taper 4 heures de queue pour changer ton gosse ou aller chier (oui je sais, je suis d'humeur non poétique).

Et rigolez pas : Italie 2, toilettes payantes, la mère veut y emmener son fils (de 3/4 ans, hein) : ben ça fait 2 personnes. Paf, 2 euros (je crois). Du délire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
daaams a écrit:Une gamine de 4 ans n'a rien à faire dans un Quick.

Et pourquoi donc ? Interdit de lui vendre une glace ? un jus de fruit ?

Encore moins dans le Quick d'une gare.

C'est sur qu'il est interdit de prendre le train quand on a des enfants, voire attendre la mamie qui arrive de sa cambrousse.

Encore moins seule dans les chiottes.

Merci de prendre en compte les parents qui envoient la grande soeur pour s'en occuper.

Napalm sur les parents, napalm sur Dieu.

Napalm'face.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
2 euros, un cheeseburger! En plus de celui dans la couche...mais à 3/4 ans il est en retard.
Sic transit gloria mundi...
Chacun fait ce qu'il veut de ses gremlins, je donnais juste mon point de vue.

Je remercie mes parents de ne m'avoir jamais emmené dans un fast-food. S'il s'agit d'un achat de glace, il y a d'autres endroits pour en acheter, comme par exemple un glacier.

Concernant ma remarque sur les gares, ça n'a rien à voir avec le fait de prendre le train. C'était plutôt par rapport à tous les zonards qui y traînent et peuvent en partir par le premier train venu. J'ai jamais foutu les pieds à Lyon, mais je suppose que la Part-Dieu c'est loin d'être le pays des Bisounours.

Quant à la "grande soeur", on ne sait pas si elle l'accompagnait. On ne sait pas non plus son âge (5 ans ?). On sait juste qu'elle a prévenu les vieux.
Bonjour, c'est pas interdit les wc en libre service ? Avec toutes les dérives que ca génère ... Faudrait peut être se pencher sur le sujet Messieurs du gouvernement.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La question n'est pas de savoir si on peut emmener son gosse dans un fast-food. On peut y manger sans devenir obèse. Non, le problème c'est, même avec sa grand sœur, tu laisses pas une gosse de 4 ans seule. C'est comme ceux qui pleurent leur gosse de 2 ans et demi noyé mais l'ont laissé seul dans le jardin sans surveillance. T'as des gosses, tu les surveilles. Surtout, et c'est triste de le dire, par les temps qui courent.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
+1
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron