Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

tiens un bisous boulugre!
Et bien... vous vous êtes donné le mot? :o
Ou alors, l'autonme n'est pas la bonne saison "burger"? :lol: lol
La raclette belge, c'est la même qu'en France ?
Het Verdriet van Wallonië...
Léon a écrit:La raclette belge, c'est la même qu'en France ?


.... j'ai pas goûté aux 2, mais la composition du burger est la même. Faut voir si ils utilisent le même fromage (de même provenance, quoi), sinon ça pourrait aussi causer des différences de goût.

C'est d'ailleurs une question qui me trotte depuis un bout de temps.
En Belgique, l'exigüité du territoire me pousse à penser que tous les ingrédients des burgers (pain, viandes, sauces, fromages, etc...) proviennent des mêmes fournisseurs pour tous les restos du pays.

Mais pour des pays plus grands, comme la France ou l'Allemagne, peut-être peut il y avoir des fournisseurs différents selon les régions. Bien sûr, il est plus intéressant pour une enseigne d'acheter ses ingrédients en grande quantité chez un seul fournisseur, histoire de bénéficier de meilleurs prix, mais peut être y a-t-il des cas où pour des raisons logistiques, les produits proviennent de différentes usines, donc pourraient sensiblement varier au niveau goût.

Juste une hypothèse....
au Luxembourg les burgers du quick n'ont pas le même goût qu'en Belgique , je préfère nettement les burgers en Belgique .
Il serait assez logique que la même enseigne établie dans des pays différents utilise des fournisseurs différents selon le territoire.

C'est sûrement vrai pour McDo (je pense pas que la viande du BigMac allemand vienne de la même usine que celle du BigMac français), ça doit l'être probablement pour Quick France et Quick Belgique ou Luxembourg.
Babouche a écrit:tiens un bisous boulugre!

:oops: :D
La chair est faible
Je l'ai goûté ce midi et je l'ai trouvé bon mais sans plus :?
l'emmental que j'ai goute mardi soir , je l'ai trouve tres tres sec , mais bon c'est avis , car ma mere a aime donc !! c'est subjectif :D
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 4:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités