Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Oui mais je ne compte pas ca comme un burger =p

A quick tu as aussi le roll chevre mozza, ou alors le club au chevre etc etc... Ce qui m'interesse vraiment c'est le mélange viande de boeuf fromage
Pas mal attiré par l'Emmental et le Raclette ! J'espère que les pains ne seront pas sec, par pitié...
Je ne sais pas à quoi m'attendre avec le Chèvre... Sauce au chèvre, liquide comme dans le Michalak Burger ?
Je confirme que l'action a lieu aussi en Belgique (vu des affiches en ville) mais avec uniquement l'Emmental et le Raclette.

N'étant pas mangeur de chèvre, je ne me désole pas, mais on peut s'étonner de cette différence entre les deux pays. Il est possible que le chèvre ne soit pas trop populaire au plat pays....
Mise à jour du post initial avec les grosses photos.

Mon pronostic pour le chevre sera : très sec.
Celui raclette et cantal très goutû mais tjs sec.
L'emmental, très croustillant et très bon.

On verra bien, j'teste en principe le raclette cantal ce midi.
A y regarder de plus près, en Belgique, on n'a droit qu'à 2 spéciaux, mais ils sont tous les deux au menu jusqu'au 26/11, contrairement à la France ou les 3 se succèdent toutes les x semaines.


Image
La campagne d'affichage a débuté. Ils ont l'air délicieux MAIS on va déguster des sous-merdes fanées et figée comme c'est devenu la traddition chez le Gros Q... Mais bon, attendons...
Il y a 5-6 ans, il avait sorti un burger vachement "fromagé" et délicieux, je ne me rapelle plus de son nom... peut-être que ces deux-là seront l'occasion de renouer avec un certain "... nous, c'est le goût...".
Het Verdriet van Wallonië...
Celui au chevre sur le site français est très tentant :bave:
bon le chevre j'espere qu'il sera pas secos , mais il est tentant c'est vrai !!! a essayer
up the irons!!!
La chronique du raclette et cantal arrive d'ici peu
ah bon j'y vais ce soir pas besoin de la faire alors !!
up the irons!!!
Oh bah comme un seul burger ne te suffira pas, tu peux toujours prendre en plus un long fish ou long bacon nouvelle version, ils n'ont jamais été chroniqués... =p
pourquoi il est petit le cantalou ??
en tous cas au niveau calorie il est pas enorme !
491 calories
l'emmental sera a 500 cal
et le chevre a 455 cal

mais quick aime vraiment le fromage combien d'operation en deux ans sur le fromgi !!!!
up the irons!!!
Vu la chronqiue: j'y fonce ce soir!

Niveau calories, j'ai remarqué qu'en général, Quick est beaucoup+ calorique que Mcdo!!?

Vive le fromtack \:D/
ben tu sais avec le fromage cela va vite !! mais au niveau calorie je pense que mcdo et quick se valent

le plus calorique chez quick
quick n toast 754 calories suivi du supreme 687!!
chez mcdo
le 280 est a 735 cal eet le big tasty a 851 calories !!!!!

les frites
la maxi chez quick 391
chez McDo 450
donc tu voit cela se vaut
avec moi je dirais un petit poil plus pour mcdo
up the irons!!!
j'ai quand même essayé l'emmental ce midi , pas dégoutant, un peu sec avec ce manque de sauce mais honnêtement je ne suis pas déçu il a un quelque chose du double swiss qui m'a tant fait rever .
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 16:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités