Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 1 sur 11
Une personne en relation avec Quick m'a fourni ces informations :

La prochaine campagne de Quick aura lieu du 18 février au 31 mars.

Pour les produits, il ne seront dévoilés que le 23 janvier prochain à l'ensemble du groupe. En effet, le service Marketing annonce "une surprise de taille, et l'achat d'une licence forte" pour cette opération sans en dévoiler le contenu pour préserver la surprise.


Vous en pensez quoi ? Quelle peut être cette licence forte ?

J'essairai de vous tenir au courant.


** Mise à jour 25/01 :

Il s'agit d'un partenariat avec The Voice.

Des cadeaux à gagner, des places pour assister aux émissions et burgers qui vont avec.

Pour les autres nouveautés de l'année, mais je crois que je l'avais déjà dit quelque part, les boissons changent,

Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC) à compter du 1er avril 2014

Dans le commerce, des chips Lays au goût du Giant de Quick (Lay's appartenant à Pepsico)

En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...



** Mise à jour 10/02 :

Finalement pour soutenir l'opération the voice retour du triple cheese a 3 euros. Du 12 au 23 février.


** Mise à jour 12/02 :

La mise en place de Pepsi se fera durant tous le mois de mars, elle ne sera donc pas simultanée pour tous les restaurants (début le 3 mars pour les 22 premiers, fin le 28 mars pour les 14 derniers).


Voici le planning pour chaque restaurant.

Image
une opération simpsons .... encore ?
licence cinema peut être
tarzan sort en fevrier
les 3 frères ! lol
robocop le retour
need for speed the movie
up the irons!!!
licence dvd
thor 2 sort en fevrier mars
turbo le film d'anim sort aussi en dvd dans cette période
ou alors pour la sortie de amazing spiderman un nouveau pain ! :lol: :lol:
up the irons!!!
Ils ont déjà fait du Simpson, donc le côté "surprise de taille" j'y crois pas trop. A moins qu'ils fournissent le lot complet de Lego SImpson à 200$ récemment sorti, mais pareil, j'y crois pas trop :lol:
A mon avis c'est un licence nouvelle... voir du côté des films ? Mmm pourquoi pas...
ou alors c'est une signature avec une personne acteur, sportif ,tv c'est possible vu que le contrat avec tony parker est terminé je crois
up the irons!!!
Peut être une licence Légo vu qu'il y a le film qui sort le 19 février !? Moi je vérais bien une minifigure offerte avec le menu ! :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis vraiment sceptique.

Plus une licence est spectaculaire, plus le risque de burger vraiment mauvais est grand. A part la fameuse op star wars et son vador burger en 2011, laquelle a été un succès gustatif ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah le PSG étant déjà pris par McDo, il leur reste le Barça... OK je sors :oops:
Plus sérieusement, oui, je vois assez bien Lego, qui marche autant pour les enfants que pour les parents, qui est bien lisse et politiquement correct.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

La Grande Aventure Lego
Date de sortie : 19 février 2014

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est vrai que lego sort au cinoche je crois
up the irons!!!
Bien vu Lego ! S'il sort le 19 en plus, c'est clairement ça. Enfin ya de fortes chances je pense.
punaise on est fort quand même on arrive a découvrir les opé avant les autres ! :D
un burger en forme de brique de lego :lol: :lol:
up the irons!!!



Image

Preview du menu ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il y a également "Tarzan 3D" qui sort le même jour.

Mais effectivement, "Lego" ça me paraît plus "grosse licence".
162 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité