Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 7 sur 11
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Keuha ???
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Sinon faut jouer au Goût de la Win et là on peut toujours avoir le même burger offert pour l'achat d'un menu XL, cela fait toujours 1€ de gagner. :wink:


Sauf qu'il faut désormais, si je ne m'abuse, avoir un compte facebook pour pouvoir jouer... Alors qu'avant, tout était accessible sur leur site, sans chichi. Et ça, c'est bien dommage.
Oui c'est bien le problème, avant on pouvais même le faire sur leur appli iphone, cela m'arrivait même de faire le jeu en arrivant au Quick en attendant dans la file. Mais cela reste encore ce qui a de plus rentable en réduction, pour peu que l'on veuille deux fois le même burger.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous voulons vos données. Toutes.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Après ils ont que les données que l'on veut bien leur donner. Rien n'empêche d'ouvrir un/des comptes avec des données totalement fictives ! :wink:
Après c'est clair que c'est chiant tous ces trucs où il faut être inscrit à Facebook pour participer à un concour, pour laisser un message sur site, pour faire un jeu .... :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Un peu plus d'infos :

Il n'y aura finalement aucun nouveau burger, mais plutôt une "réorganisation" de la gamme. Quick va surtout se concentrer avec cette licence sur des jeux (cartes a gratter...) pour permettre aux clients gagnants de participer aux émissions.

Autre chose, par rapport aux boissons, d'ici la fin de l'été, tous les restaurants seront équipés de Drink Spot. A noter, car il y a souvent un amalgame, que les Drink Spot de chez Quick n'ont jamais été et ne seront pas à volonté. Il s'agit ni plus ni moins que du libre service (comme le fait Subway)
ouais alors si c'est pas a volonté bon courage pour surveiller ! si les gens ne servent pas plusieurs fois ! bizarre autant dans un subway c'est beaucoup plus petit et la on peut voir qui essaye d'entourlouper mais dans un fast food !
bref c'est une erreur je trouve
up the irons!!!
Il suffit de passer une fois de temps en temps pour faire partir les mouches qui s'agglutinent aux machines en leur disant que ce n'est pas à volonté.
Et comme ça le bruit court dans les rues que c'est à volonté, donc pub.
Et les boissons ça ne leur coute rien...

C'est nul, mais pas vraiment une erreur je trouve =)
Autant chez Subway c'est clairement indiqué que l'on peut se servir qu'une fois autant chez Quick ce n'est pas du tout indiqué ou c'est vraiment très discret !
Par contre le système de mélange sirop + eau + gaz appartient à Coca Cola de mémoire, donc ils vont devoir changer l'installation dans chaque restaurant pour passer à Pepsi !?

Et pour ce qui est de la campagne The Voice elle est donc totalement innintéressante s'il n'y a aucun temporaire ! :(
Veniunt, Gustant, Narrant
:-k chez KFC il y a le même système pour leur Pepsi et tout ça, je ne vois pas trop ce qui change.
Que la machine leur appartient pas, donc ils devraient changer ... (enfin moi j'en sais rien, c'est ce que j'ai compris) :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Il n'y aura finalement aucun nouveau burger, mais plutôt une "réorganisation" de la gamme.


Quand je lis cela, étrangement, cela n'augure rien de bon, révisions à la baisse, disparitions de produit, de promos.

Cela sent fort mauvais.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah ils mettront les nouvelles machines, qui seront sûrement aux mêmes dimensions et fonctionneront pareil, je pense pas qu'il faille fermer le restaurant pendant une semaine pour ça =)
Stratmatt a écrit:Que la machine leur appartient pas, donc ils devraient changer ... (enfin moi j'en sais rien, c'est ce que j'ai compris) :o


Oui c'est exactement ça.

J'avais compris lors de la journée porte ouverte qu'ils n'avaient pas la main sur le système et que c'est uniquement coca-cola qui peut par exemple régler le mélange (le système étant contrôlé à partir d'un boitier électronique que le restaurant ne posséde pas). Après c'est peut-être pas pareil dans tous les restaurants. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Autre chose, par rapport aux boissons, d'ici la fin de l'été, tous les restaurants seront équipés de Drink Spot. A noter, car il y a souvent un amalgame, que les Drink Spot de chez Quick n'ont jamais été et ne seront pas à volonté. Il s'agit ni plus ni moins que du libre service (comme le fait Subway)
[/quote]

Et quid des restaurants aujourd'hui équipé d'un "Drink Spot" en "Free Refill" ??
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
162 messages Page 7 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités