Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 4 sur 11
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
Il a surement trop parler, les service secret du gros Q l'on fait taire... lol
Yeah j'ai des news !!!! mais bon.... :

Il s'agit d'un partenariat avec The Voice.

Des cadeaux à gagner, des places pour assister aux émissions et burgers qui vont avec.

Pour les autres nouveautés de l'année, mais je crois que je l'avais déjà dit quelque part, les boissons changent,

Adieu Coca, Fanta Sprite, Nestea, Minute maid... Arrivée de Pepsi, IceTea, Orangina, Tropicana etc... (les mêmes que KFC)

Dans le commerce, des chips Lays au goût du Giant de Quick (Lay's appartenant à Pepsico)

En septembre, un nouveau burger à la vache qui rit...


PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :x
oula chaud le partenariat
pour les boissons ça change pas grand chose avis perso
ya que les lays gout giant que j'attends de voir plus par curiosité que par la conviction que ce sera réussi :D
Ha.

Bon.

D'accord.

On continue avec le coté punk de -Q-, après Anelka, quoi.


C'est vraiment des bras cassés, un tel partenariat cela se monte au moment du redémarrage de l'émission, pas en plein milieu. Non mais des fois. Renseignements pris, y'a déjà trois semaines d'émission de faites.

Quand au line up, on va avoir droit à quoi ? Un Long Mika burger ? Un Jenifer softy ? Une Garou Poutine ? Et un Double Patagnoie-Pagny ?

Des bidules à manger les yeux fermés ...

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Déçu je suis, enfin j'espère pour eux que cela marchera car perso cela n'est pas du tout le genre de partenariat qui me fera bouger, faudra voir quels sont les burgers associés.

Sinon pour les boissons même si cela change pas grand chose je suis bien content de voir l'arrivé du pepsi max et de l'orangina !
Veniunt, Gustant, Narrant
en fait c'est un accord global alors ! parce que lay's appartient a pepisco !
sinon la licence the voice ! ouais bon ! bref , on sera oblige de manger notre burger en se retournant ? :D
pour les boissons c'est un gros contrat que perd coca quand même , ils sont moins flamboyants depuis quelques temps je trouve
up the irons!!!
En meme temps les partenaire, perso je m'en fiche, c'est pas cauet qui me ferais aller au fast parceque un burger a son blase, parcontre si il est bon...

Alors les machins the Voice si ils sont inspirés je dis pourquoi pas.

Une chose par contre clairement il fallait commencer la campagne en même temps que le debut de l'émission, quels blaireaux....
Bon the voice... j'arrives pas trop a imaginer les burgers... Enfin bon... Pour les chips ça peut être réussie si il se focalise sur la sauce, car si il font le mix steak + oignons + sauce ça risque de faire gloubi-boulga. Si non pour les boissons je m'en fout c'est tellement rare quand je prends un menu.
ce qui est marrant c'est que the voice est une émission remplis de candidats anorexiques ^^

pour le burger vache qui rit sinon ca peut etre sympa mais du coup ca donne plus envie de copier la future recette en home made que d aller le gouter
Hébé on touche le fond.
Dire qu'on casque 5.5€ le toast maintenant ... pour ce genre de merde .... peuvent pas economiser ces millions pour nous vendre des burgers a tarifs humain non ? NON ????
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La licence va peut être faire bouger les amoureux de l'émission, il doit y en avoir. Mais en ce qui me concerne ce qui m'attirera peut être chez Q, c'est seulement les burgers et leurs compositions, et pas vraiment le nom d'un burger estampillé de l'émission de chez TF1...
Et complètement d'accord avec Stratmatt, des burgers moins chers sans licence farfelue, c'est pas plus mal pour le portefeuille !
Ces temporaires vont peut être augmenter le chiffre d'affaire, mais il faudra qu'ils en vendent un paquet pour faire des bénéfices vu le prix des licences qui je pense est important sur toute l'année.
Avec des temporaires sans ces licences à la noix les burgers seraient moins chers, avec des noms propres à la marque et en rapport avec la composition (on en demande pas plus en tous cas c'est mon cas), et là ça toucherait une population de plus en plus importante qui en a marre de se faire piller !

](*,)
aymkit a écrit:Avec des temporaires sans ces licences à la noix les burgers seraient moins chers, avec des noms propres à la marque et en rapport avec la composition


I <3 cheese ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon, The voice, c'est plus de 8,8 millions de téléspectateurs (39,5% de part d’audience) et près de 400.000 tweets, avec un démarrage de saison à 9.8 millions de moutons.

Et en plus, il existe une émission en Belgique (et cartonne, avec 506.268 téléspectateurs soit 27,2% de pda), donc déclinaison possible des burgers.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:I <3 cheese ?

:lol:

I <3 cheese, le nom me dérange pas et invite à savoir ce qu'il y a dedans, la composition était annoncée dans la description (crème de fromage) et je les ai pas trouvé mauvais, mais certes ils sont perfectibles!
Et pour rester dans le thème du sujet, selon mes critères, le nom du burger avec le partenariat The Voice ne donnera pas plus d’indication sur la composition.

Lech_Frites je suppose que tu me posais la question à propos du prix, j'ai peut être pas été précis en effet.
Pour que ça se ressente sur le prix des burgers, comme les I <3 cheese ou autres temporaires et permanents, il faudrait des "temporaires sans ces licences à la noix sur toute l'année".
Et moi perso ça ne me dérange pas.

:chinois:
Lech_Frites a écrit:Une Garou Poutine ?

ça je veux bien voire comment il s'y prendrait :)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 Suivante
162 messages Page 4 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron