Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 3 sur 11
sepieter a écrit:Donc ça veut dire stratt que tu as réduit les fast food de chaines ? Plus de quick , plus de mcdalle, tu vas chez le colonel


Non KFC j'y vais plus non plus. Enfin j'y allais que quand j'etais dans la cambrousse, y'en a plein dans la metropole mais pas dans mon secteur etrangement !
Comme j'bouge plus de chez moi la question se pose plus.
Les 2 autres ouai terminé. Plus d'un an et demi que j'y vais plus du tout, sauf imperatif (3x a tout casser depuis). Pas deconner. Friterie et kebab, pizza. Eux n'ont pas prit presque 40% en 5 ans !

Chez Flunch pour 11€ a la st valentin, j'ai entrée foie gras, dos de cabillaud avec frites a volonté et dessert ... Alors cette année ce sera Flunch pour la st valentin cherie ! Tant pis pour le Mc do traditionnel !

snupdog a écrit:Moi je Milite pour un partenariat avec Cauet pour le retour du CAUET BURGER :))))))


De memoire c'etait un long giant avec tomate non ? :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:De memoire c'etait un long giant avec tomate non ? :-k


Pire que cela.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah non ! Moi j'ai souvenir de la sauce Giant ! Sur et certain ! J'etais plus sur pour le pain, et c'etait une version longue de l'ancien supreme cheese.

http://www.myburger.fr/lescahiersduburg ... Burger.htm

Voila.

(d'ailleurs ca parle de sauce giant dans les commentaires de la chro de bix aussi. J'vais lui demander de corriger cela au plus vite ! :) Quoique visiblement il n'a pas eu la sauce saumon sur le sien et avait l'air de penser que c'etait le sien le bon ! :D Mais non non non ! )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En bon fan de Lego, j'aimerai que vous voyiez juste!
c'était sauce giant c'est sur et il était bien gros et délicieux ... franchement un très bon souvenir .. comme plus récemment les authentiQ qui avaient un gout "à la bk"
En exclu un visu

Image
Lech_Frites a écrit:Je suis vraiment sceptique.

Plus une licence est spectaculaire, plus le risque de burger vraiment mauvais est grand. A part la fameuse op star wars et son vador burger en 2011, laquelle a été un succès gustatif ?

:-k


le spiderman burger 8)

oui je sais je suis le seul xD
[/quote]

le spiderman burger 8)

oui je sais je suis le seul xD[/quote]


Le batman burger , avec un vrai steak de chauve souris , et du guano comme "sauce" . :bave:
Pour le guano, je me demande si c'est pas le gout si particulier de la sauce de l'op actuelle.


#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour les produits, il ne seront dévoilés que le 23 janvier prochain à l'ensemble du groupe.


C'est donc aujourd'hui... patience :D
Alors c'est quoi la nouveauté ???? un sandwish avec un bout de viande et une tranche de cheddar pour 6euros50 seul ??? :bave:
Bixouille ?? :mrgreen:
Mon informateur ne répond plus... j'espère que Quick ne s'en est pas occupé :cry:
Tu crois qu'il s'est fait couic ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
162 messages Page 3 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités