Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 2 sur 11
La grosse licence du moment c'est dieudonné. Ils vont nous faire un burger a la quenelle minuscule pour 25€ ... Bien dans l'air du temps.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si il file la petites figurines lego Batman avec, il se pourrait que j'ai un début érection ! lol
Quick file plus de cadeaux autres que des verres depuis la disparition des dinosaures ! (hors menu gamin).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Smartmatt tu n'est qu'un briseur de rêve !!! :twisted: :lol:
Je n'arrive pas à imaginer les éventuels burgers, en kit ?
Le problème avec Lego c'est que si on espère avoir quelque chose en kdo cela risque d'être vraiment pas grand chose vu le prix de ces briques. Une minifigure est vendu 2€ en magasin alors qu'un verre doit leur revenir à moins d'un euro. :-k
Mais j'espère vraiment que kdo il y aura et qu'exclusif il sera ! Enfin si la licence est vraiment Lego.
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Le problème avec Lego c'est que si on espère avoir quelque chose en kdo cela risque d'être vraiment pas grand chose vu le prix de ces briques. Une minifigure est vendu 2€ en magasin alors qu'un verre doit leur revenir à moins d'un euro. :-k


Ou alors c'est Lego qui offre la figurine, ça fait de la promo à pas cher.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les fast-food ; mais dans la grande distribution, le distributeur ne paie rien.

Quand par exemple tu as une promo du genre "50% du prix de la boîte Vache qui rit remboursé sur votre carte de fidélité", c'est Bel qui paye la facture, pas la chaîne de magasins.
Non mais de tte facon faut pas rever, ils vont pas filer des jouets avec les menus "adulte" ... un verre ca concerne tout le monde, une figurine lego franchement ca intéresse tres peu de monde a coté ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
... si moi ! :D
Et j'ai pas encore toute la série du Film !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouai toi ... mais le peuple lui consomme des verres ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
yop les mecs c'est vrai que ca sent bon "légo" mais si ca se trouve ça n'a rien à voir .. Moi perso je vois plus un sportif ou un acteur
Hum, un sportif, ils éviteront, je pense, vu leurs déboires récents avec un footeux de sinistre réputation.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
T'facon on s'en fou completement de leur délire. Qu'ils economisent leurs sous pour me vendre ca :

Image

A prix raisonnable et j'irais chez eux.
Si c'est pour se taper un truc minuscule et bidon, sponsorisé par Marvel ou Lego j'irais pas plus que depuis des mois, c'est a dire jamais. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Donc ça veut dire stratt que tu as réduit les fast food de chaines ? Plus de quick , plus de mcdalle, tu vas chez le colonel
up the irons!!!
Moi je Milite pour un partenariat avec Cauet pour le retour du CAUET BURGER :))))))
162 messages Page 2 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités