Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
162 messages Page 10 sur 11
Euh, sepieter : vu qu'on est dans le fil The Voice, faudrait penser à préciser que tu parles de PepsiCo... Sinon on s'y perd un peu.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Voire de scinder en deux vu qu'il y a deux thèmes différents, cela devient de la bouillie.

Perso, je verrais bien la campagne The Voice signée pour trois ans, vu que les pigeomoutons vont s'y jeter dessus.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Encore faudrait-il que cette émission ait une espérance de vie d'encore 3 ans...
Il faut toujours parier sur la bêtise humaine.

La preuve, secret story ... VIII.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca va la vue est bien de là-haut? Si vous arrivez à voir le 20eme arrondissement dites moi si y'a un Subway d'ouvert.
Mangerbouffer.
Y'en a.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Avec le contrat Pepsi, je risque de prendre beaucoup moins souvent un menu, car je le prenais avec Fanta, c'est les seuls moments où j'en buvais...
Par contre vu que c'est un contrat avec PepsiCo et Orangina-Schweppes France et que ce dernier cherche à lancer le Dr Pepper en France est-ce que l'on peut espérer ... ?
Par contre ce qui aurait pu être sympa c'est le même système qu'au Flunch avec la possibilité de combiné soda et sirop cherry, lemon, etc ...
Veniunt, Gustant, Narrant
:D :D
attend !! Tu es impatient
le contrat dur 3 ans donc peut être mais pas au début
après a la place du fanta il y aura orangina et je trouve pour ma part que il y a pas photo entre les 2 , je prefere largement la boisson à la pulpe , et puis il y aura aussi oasis tropical don c'est peut être bon , et enfin le contrat est sans ouvert a d'autres boissons style pepsi next, etc etc
up the irons!!!
On n'a pas dit non plus que les Quick allaient devenir des pharmacies hein :lol:
Pas de Dr Pepper au goût de médicament dans nos Quick svp !

Blague à part ça serait une très bonne nouvelle pour beaucoup, et un véritable atout par rapport à la concurrence.
J'disais pas ça pour moi, j'aime pas ! Mais comme je sais qu'il y a des accros.
Moi je préférerais une tireuse à bière ! Cela serait la bonne idée pour développer leur clientèle ! :lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
L'heureuse époque où ça existait encore chez M...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
sepieter a écrit::D :D
attend !! Tu es impatient
le contrat dur 3 ans donc peut être mais pas au début
après a la place du fanta il y aura orangina et je trouve pour ma part que il y a pas photo entre les 2 , je prefere largement la boisson à la pulpe , et puis il y aura aussi oasis tropical don c'est peut être bon , et enfin le contrat est sans ouvert a d'autres boissons style pepsi next, etc etc


Il y a de la pulpe dans l'Orangina servi en fast food ? C'est pas de l'eau gazeuse avec du sirop, comme les autres sodas ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui, je me souviens à l'époque où ça existait dans les Quick, l'orangina fontaine avait de la pulpe.
J'ai pas souvenir D'orangina chez Quick, mais plus chez Mcdo :-k
162 messages Page 10 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités