Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Oui je me sentais obligé de créer un topic pour ce pillier Marketing meme si on en parlait déjà avant les vacances d'été !!

Pour l'instant pas trop d'information (pour ma part) sur ces deux burgers...
Hormis qur il semblerai qu'il soit dedicacé sur les boites par les deux "stars".

En dehors de ca, un nouvelle patisserie: un ballon de rugby au chocolat qui va en ravir plus d'un.

De plus, Quick devrait fournir a ces équipiers de nouveau tee-shirt a l'image des burgers... Des tenus "so sexy" pour les équipier(e)s de Quick -->>> :D :D


Voila, sinon ben reunion ce dimanche ! je vous donnerais plus d'info technique lundi !
merci greg !! pour ces infos c'est donc
rugby et foot contre rugby coupe du monde !!! :lol:
chez l'amerloque les pains on l'air assez originaux , j'espere que chez quick ce sera pareil
up the irons!!!
Pour les pains : un en rond et l'autre ovale !! ->>> le must il semblerait que chaque pain soit dédicé par les deux joueurs !!! J'attend de voir ca quand meme !!
Greg146 a écrit:le must il semblerait que chaque pain soit dédicé par les deux joueurs !!!


Ah oui, ca c'est le must du must. Il va etre super bon le burger avec la dedicace en plus ! :roll:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Alors voila les dernères new :

Anelka Burger ->> Remplacement du Pepper.
Avec des fromages poivrés, je crois une sauce au poivre

Michalak Burger --->> Un burger très cheese.
Sauce laitière et beaucoup de fromage.

Si j'ai pas les compositions exact c'est tout simplement que l'on nous a pas montrer la prod mais simplement les pubs marketing.

Avec ceci une nouvelle patisserie : Le Sweet Ball, c'est une sorte de fondant au chocolat en forme de ballon de rugby.
Des nouveaux cheesy: En forme de maillot de foot.

Pour faire de l'impact visuel sur les clients, la société Quick nous fournit graciesuement deux tee-shirt à l'effigie de Michalak et de Anelka. Tee-Shirt que tous les équipiers devront porté meme ceux qui sont au grill (helas :cry: :cry: ) !!

D'autre changement :
-> Le sel: Les frites ne serront plus salés et le sel serra dispo en forme de dosette en salle et au comptoir. Pour les commandes drives, les dosettes devront etre mis dans les sacs tout comme les mayo-ketchup, pailles, serviettes.....
-> L'huile: Grande revolution, Quick change l'huile de ses friteuses. Semblerait t'il une huile meilleur nutritivement etc.... Le gout des finger et des frites changera peut etre... De plus cette nouvelle huile demandera moins d'entretien.


Voila.. J'attend mardi pour les compositions exact.
merci greg , l'opé commence quand au fait ?
up the irons!!!
L'operation commence ce mardi !!

Les équipiers ont eu les reunions et les tee-shirts ce week end en principe !!


A savoir que Quick a decider d'enchainer les Pilier marketing ainsi comme on a pu le constater depuis le debut de l'année, il n'y a aucune pause.
Chaque nouveau burger debute le mardi.

Autre info, les nouveaux long bacon, fish, chicken vont rester.
Merci pour les infos !
Dommage pour le sel par contre, c'est un coup a se trouver sans sel comme pour les pailles serviettes et sauces. Il en manque toujours bien un. M'enfin ca ira quand meme, et ca evitera de tomber sur des frites trop salée.
je c pa ds kel quick tu travaille ms pour ma part ki travaille ds le sud et bien on ora pa le droi o tee shirt !!!!! pour ce ki est du sel je trouve ca bien parcke bien souven la saliere tombé les frite ^^ ( on les jeté rassuré vou :p )
je v gouté tt ca pour ma premiere se soir je vs en diré des nouvelle :p
en tt k les buns son mignon :p
nelly64 a écrit:Je ne sais pas dans quel Quick tu travailles mais pour ma part qui travaille dans le sud, et bien on n'aura pas le droit aux tee-shirts !!!!! Pour ce qui est du sel je trouve ça bien parce que bien souvent la salière tombait dans les frites ^^ ( on les jetaient rassurez-vous :p ).
Je vais gouter tout ça pour ma première se soir et je vous en direz des nouvelles :p
En tout cas les buns sont mignons :p


GRRR :evil: Merci de faire un minimum attention à l'orthographe en prenant exemple ci-dessus (ton post que j'ai réécrit en Français). On a déjà dit mille fois qu'ici c'est un forum, et pas un téléphone portable. Par conséquent, on écrit les mots en entier sinon le texte est illisible et les lecteurs ont horreur de devoir décoder.

Comme tu nous en diras des nouvelles, profites-en pour faire attention cette fois! :wink:
Ah trop bien vu pour le sel, ca m'evitera enfin de devoir en demander a chaque fois aux caissiers.
Mais c'est vrai qu'ils auront interet a bien fournir les salles...
j'irais ptetre le gouter en fin de semaine si j'ai le temps, mais j'y crois pas des masses, a chaque nouveau burger de quick ces derniers temps c'est la deception alors j'hesite un peu.
J'ai goûté le Michalak Burger aujourd'hui et il y a beaucoup (quasiment que ça) de fromage, d'ailleurs trop salé à mon goût.
Si j'etais un sportif ca me ferait ch*er d'avoir un burger a mon nom...
je suis désolé pour l'écriture c'est juste un reflexe je n'y ai pas fait attention ...
j'ai gouter le michalak et j'ai adoré ( tout simplement parce que je suis fan de fromage ) j'ai croqué dans le anelka avec quelques resistances au début car je n'ai pas du tout aimé le pepper... et bien il est beaucoup moins relevé que ce dernier , la sauce est trés douce pas du tout bouratif bref exelent ...
de plus a noter que la nouvel patisserie le sweet ball est tout simplement un régal .. malgré que le fait qu'elle se trouve en positive soit unb peu génant dans les gros ruch ...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités