Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Et oui cette fois ci, je ne parle pas de burger temporaire mais de nouveau burger permanent a Quick !!!

Ainsi la gamme des long (chicken fish et bacon) va etre remplacé par de nouveau burger...

Je peux déjà vous dire que il y aura de la tomate dans le long chicken.
Et que les tranches de bacon serront differentes.

Dès que j'ai plus d'information je vous tiendrais au courant.
Merci pour l'info, voilà qui pourrait être intéressant si Quick se sort les doigts :)
RETOUR DU CHICKEN FILET, B....L!

J'espère qu'il ne vont pas substituer des longs aux longs, mais revenir à des burgers costauds, comme un Chicken Filet digne de ce nom avec un vrai filet de poulet pané pour faire la nique à KFC.

On peut rêver, non?

PS

A la réflexion, je sens qu'on va introduire tout bêtement le stupide Double Chicken qu'on trouve déjà en Belgique (soupir).

http://www.myburger.fr/chronique-237-double-chicken-quick.html
Ahhhhh Gropapa, moi aussi ça me fait rêver, un véritable chicken filet dans un burger Quick ? c'est possible :roll:

Ca fera aussi la "nique" à Mc Do :twisted: lol
Rendez moi le chicken toast !!!!

Hum pardon je m'egare.
Je vais déjà vous decevoir .... (je pense)..

Il semblerait que Quick va faire passé toutes ses sauces en versions light..
Le site avait dja fait un sujet la dessus et j'avais trouvé que tt le monde était contre les sauces light.

Pareil : plus de precision dans une semaine.
Les sauces dans les burgers ?! Si la sauce du Giant et du Quick'N Toast change, je ne mets plus les pieds chez Quick :wink:
Si la difference de gout est imperceptible je vois pas ou est le pb, faut pas deconner non plus on a pas tous envie de ressembler a l'americain moyen. Si ya moyen de se goinfrer sans trop se ruiner la santé je suis pas contre.

Apres si les sauce toast et long chicken changent fortement de saveur la ... ben faut voir si ca tient encore la route ou non avant de raler. :wink:
en soit tu as raison, mais quand j'entends certains dire que le coca normal et le coca light ont le même goût, je commence à avoir peur...
Oui! laissons leur le bénéfice du doute :roll:
Faut comme tu dis voir si le goût "chez nous c'est le goût" change ou pas... ensuite on avisera :roll:
Si ils osent toucher a la sauce giant et la sauce pepper du longue chicken, jleur fais un procès :P
bix a écrit:en soit tu as raison, mais quand j'entends certains dire que le coca normal et le coca light ont le même goût, je commence à avoir peur...

Bah, t'en as encore plus qui trouvent que le coke zero a le même gout que le vrai
Save a Bun. Eat a Taco
bixouille a écrit:en soit tu as raison, mais quand j'entends certains dire que le coca normal et le coca light ont le même goût, je commence à avoir peur...


La sauce a l'aspartame ca m'etonnerait fort quand meme ! :D Serieusement il existe de bonnes sauces light dans le commerce, pour les sauces maison aussi ya moyen d'avoir de bonnes choses sans mettre des matieres grasses en quantités astronomiques.
C'était un exemple ! j'aurais pu parler de mes amis incapables de faire la différence entre du pepsi et du coca aussi !

Bref, wait and see...
j'ai entendu de la part d'un de mes managers que les pains des longs allaient changer; ensuite, peut-être qu'ils vont faire évoluer certaines compos...
à propos des sauces lights, ça fait pas mal de temps dans notre resto qu'on fait la sauce light pour le giant et pour le chicken/quick'n'toast; et j'ai déjà eu pas mal de reproches de la part des clients qui se demandaient pourquoi la sauce était aussi "dégueulasse". je leur ai dit que c'était des tests pour l'instant; et ils me répondent qu'ils ont hate de retrouver les VRAIES sauces...
tout est dit...
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron