Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Yep, personnellement j'ai déjà essayé moultes sauces light et la plupart sont franchement beurk (à part la Cocktail Light D & L).

Je ne vois pas comment on peut remplacer des sauces par leur équivalent light sans un changement significatif de goût - vraiment pas ce dont Quick a besoin aujourd'hui!

A la rigueur, qu'on offre un ou deux burgers spéciaux avec sauce allégée pour ceux qui parviennent à les avaler, why not? Mais une substitution pure et simple serait suicidaire.
Je suis bien d'accord. Une sauce ce n'est pas forcément fait pour être "light" , ce qui est light est generalement pauvre en gout , on le constate tout les jours. Or! La sauce est l'élement primordial d'un bon burger , je ne choquerais personne en affirmant cela ici.
La loi c'est moi.
Les sauces ne sont peut etre pas faites pour etre light c'est sur, mais elle n'ont aucun interet non plus a etre supra calorifique. Tout comme ya pas besoin d'un demi kilo de sucre dans un litre de coca pour qu'il ai du gout. Entre le rien et l'extreme abus ya un marge enorme qu'on exploite pas ou peu. (a part le coca US la je sais plus comment il s'appel)
Gropapa a écrit:Yep, personnellement j'ai déjà essayé moultes sauces light et la plupart sont franchement beurk (à part la Cocktail Light D & L).

Je ne vois pas comment on peut remplacer des sauces par leur équivalent light sans un changement significatif de goût - vraiment pas ce dont Quick a besoin aujourd'hui!

A la rigueur, qu'on offre un ou deux burgers spéciaux avec sauce allégée pour ceux qui parviennent à les avaler, why not? Mais une substitution pure et simple serait suicidaire.


Ils veulent ptête faire en sorte de suicider leur restos pour faire en sorte que le rachat par BK se passe avec l'approbation des consommateurs :roll:
Save a Bun. Eat a Taco
pv_le_worm a écrit:Si ils osent toucher a la sauce giant et la sauce pepper du longue chicken, jleur fais un procès :P


justement je crains le pire pour le long chicken vu qu'apparement ca va changer carrement de recette... :cry:
Ils sont sortis... ils avaient l'air tellement identiques aux versions précédentes (et j'avais déjà mangé) que je ne les ai pas pris...

Quelqu'un a été tenté ?
J'ai tenté ce midi. Pour le chicken c'est un crousti chicken avec tomate rien de plus. Par contre le bacon est bcp plus fort en gout que le precedent. Ya de belles tranches de bacon inside et ca se sent. Et il me semble qu'il a le pain du crousti bacon mais j'en suis pas sur. Voila en gros, evolution mais pas revolution. Je teste le fish demain
Image
"Avec de la mayo en plus siouplé."
j'ai gouté le nouveau long bacon ce midi.
elles sont super les nouvelles tranches de bacon, épaisses.
par contre la sauce est spéciale. elle vient d'un ancien burger au bacon qu'on avait fait avec une sauce bacon-tomate.
Encor le chicken mythic?!!
Mmmmm....J'ai hate gouter le nouveau Long Chicken!!!
Mais,perso le long bacon ne m'as jamais tenté...
Je suis votre pire cauchemar et votre plus beau reve à la fois!!!!!!!
bix je l'ai mange hier soir , ben la difference est infime entre l'ancien et le nouveau , mais je le trouve un poil plus sec que le precedent long bacon , cela dit il est pas trop mauvais quand meme , mais bon je le rependrais pas non plus , je l'ai essaye pour le jeu c'est tout

j'attend l'operation pour la coupe du monde de rugby je crois que il va y avoir un pain avec michalak donc d'ici la je m'en tiendrais au best pour moi le supreme cheese , et juste derriere le giant et le quick n toast
up the irons!!!
C'est noté ! t'facons je vais le tester ce soir le bacon... en esperant pouvoir prendre un fish à coté.

J'ai testé le chicken, j'ai plutot bien aimé, j'finis la chro là.
Le changement le plus radical c'est pour le bacon je trouve. Le fish n'a pas changé je pense, enfin au final ya aucune difference.
Stratmatt a écrit:Le changement le plus radical c'est pour le bacon je trouve. Le fish n'a pas changé je pense, enfin au final ya aucune difference.


:shock:
Le fish n'a plus le même filet de Hoki, le pain n'est pas le même, la sauce a changé et si je ne me trompe pas la lanière a été remplacée par de l'iceberg. Ça en fait du changement !

Au final je les trouve tous améliorés, clairement. On parle pas de révolution, mais c'est pas le but non plus, on optimise les recettes, et c'est réussi.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités