Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
voici les nouveaux hot dogs de quick:
le concept est basé sur 2 petits hot dogs vendus ensemble;
le premier reprend la recette habituelle: moutarde à l'ancienne, ketchup, fromage et saucisse (il n'y aura plus d'oignons)
le deuxième est une recette barbecue: sauce barbecue, oignons frits et saucisse.

voilà, voilà...
Un hot dog BBQ, c'est une bonne nouvelle!!.... Merci Tom80 pour ces précisions :)
Ué enfin il ne suffit pas de foutre de la sauce barbeuq partout pour avoir un truc qui a le gout de barbeuq.
FouleCharles a écrit:Ué enfin il ne suffit pas de foutre de la sauce barbeuq partout pour avoir un truc qui a le gout de barbeuq.



Bah... vu que tu l'as pas encore goûté !!! pourquoi Déja le critiquer?????? :shock:
bonjour,

merci pour ces infos Tom...mais c'est prévu pour quand?
c'est prévu pour mi-juin, idem pour le pilier simpsons
tom80 a écrit:c'est prévu pour mi-juin, idem pour le pilier simpsons


Merci pour ta réponse!
j'ai goûté cet aprèm, donc oui le problème c'est qu'ils sont tout petits mais ils sont vraiment réussis par rapport au street hotdog, celui au bbq est vraiment excellent.
des photos ! des photos!
la chronique arrive si je me motive aujourd'hui
aahhhh
pense a mettre un repere au niveau de la taille, qu'on puisse apprecier a quel points ils sont minis ces hot dogs :wink:
merde j'ai oublié de faire ca =/

quelques tofs en "avant premiere" lol :

boite très originale et je trouve que Quick mérite un bon point pour s'attarder sur le design de ses boites qui est un élément important :

Image

on peut voir mon pouce histoire de comparer un peu...

Image

Celui là, le "bbq" est super bon :

Image

Celui là est le "classique". Absolument fade et sans interet malgré ...

Image

... malgré la moutarde dessous :

Image


Par contre rien à voir avec le hot dog d'avant. Là nous avons de veritables pain fondants délicieux.
La taille est ridicul.Comme quoi la taille ca compte!
Quels prix?
le prix : 2.15e
ils sont mignons
je veux gouter.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités