Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Et oui, Quick s'appercevant du manque de bénéfice évident de ce burger, la société à decidé de créer un nouveaux pilier marketing qui rentrera en action dans quelque jours !!!

Ce pilier viendra donc au secours de Spiderman et ce serra... le Bouffon Vert.... :arrow: :arrow: :D mais non contrairement au film :arrow: :wink: ce n'est pas du tout ca !!!


Donc Quick à créé le Giant Gang!! Forcement le Giant va sauver Quick bien évidement car c'est leur produit phare !!!

Image

Donc qui dit nouveau pilier dit aussi nouveau burger et c'est là ou la société tape fort car Quick crée deux nouveaux burgers: Giant Boss et Giant Master ! L'un possédant 3 Steaks et l'autre 4 Steack (oui .. 4 ... Steack) !!!!!

Vu le nombre de burgers présent dans la gamme, le Pepper resortira comme à chaque fois !! Le Spiderman ainsi que le Giant traditionnelle resteront bien evidemment dans la gamme !!!


Voila plus d'information en début de semaine !!
Voilà enfin un Giant qui portera bien son nom :D
comme dit fg , enfin !!! un giant dgne de ce nom
bon va falloir quand meme avoir une enorme faim pour s'enfiler 4 steacks :D
mais trois cela le fait bien
up the irons!!!
Bonne nouvelle! Et saurais tu quand on aura le droit à ces giants?
ce matin tu viens de ma'pporter une note d'espoir, hier j'ai goutté le burger spiderman, car j'avais des bons de reduction, quel ne fut ma deception, le burger le plus sec que je n'ai jammais magé, en plus j'ai du le faire changer deux fois avant de finalement en obtenir un...tiede :?
Pour une fois, ces nouveaux burgers vont me faire aller chez Quick ! En espérant de ne pas être déçu :wink:
Bah si les steaks sont bien cuits, pourquoi pas... :roll:
Greg146 a écrit:Et oui, Quick s'appercevant du manque de bénéfice évident de ce burger, la société à decidé de créer un nouveaux pilier marketing qui rentrera en action dans quelque jours !!!

Ce pilier viendra donc au secours de Spiderman et ce serra... le Bouffon Vert.... :arrow: :arrow: :D mais non contrairement au film :arrow: :wink: ce n'est pas du tout ca !!!


Donc Quick à créer le Giant Gang!! Forcement le Giant va sauver Quick bien évidement car c'est leur produit phare !!!

Donc qui dit nouveau pilier dit aussi nouveau burger et c'est la ou la société tape fort mais Quick créer deux nouveaux burgers: Giant Boss et Giant Master ! L'un possédant 3 Steaks et l'autre 4 Steack (oui .. 4 ... Steack) !!!!!

Vu le nombre de burgers présent dans la gamme, le Pepper resortira comme à chaque fois !! Le Spiderman ainsi que le Giant traditionnelle resteront bien evidemment dans la gamme !!!


Voila plus d'information en début de semaine !!


C'est de la repompe de McDo le coup du burger phare avec 3 ou 4 steacks.

Image


Le giant gang au secour du suprem giant plutôt :mrgreen:

Par contre va falloir en mettre de la sauce giant dans celui-ci :P
Yep - 3 ou 4 steaks sans une quantité conséquente de sauce (la tare habituelle chez Quick) = manoeuvre de Heimlich à étudier.
Je m'en voulais un peu de lui avoir collé un 0 en lisant la chronique. Depuis, il est sorti dans notre beau royaume. La déception fut au rendez-vous. Ce machin était certes chaud, mais il était d'une pauvreté, il exhibait une misère consternante... et ce fameux fromage le rend écoeurant... Je l'ai pris avec un Supreme Cheese et quand on voit la différence de prix entre les deux, on ne peut s'empêcher de se dire que Quick se moque du monde avec ce Spider Burger... Si c'était chez un petit indépendant, on parlerait d'arnaque... chez Quick ça doit être un raté du marketing.
Het Verdriet van Wallonië...
alors il a debute ce giant a 3 ou 4 etages ???
up the irons!!!
En tout cas moi je l'attend avec impatience ^^
ce giant à 3 et 4 étages démarre demain, jeudi 10 mai. idem pour le jus de pomme ;-)
J'irais chez Quick alors,en plus avec ma nouvelle réduc permanente Menu XL à 5? 8)
Supère nouvelle merci tom80.
Moi aussi j'irai chez Quick avec ma réduc permanante carte étudiante ^^
Un menu acheté = un burger gratuit
Donc 8 steaks si je prends un giant à 4 steaks ^^ mais je crois que c'est un peu trop pour moi...
Par contre saurais tu si y a une tranche de cheddar entre chaque steak?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités