Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

Pour ma part j'ai été déçu : sec, fromage pas fondu ( genre on t'a sorti les toastinettes du frigo et jeté au milieu ). Bon ça encore je pense que ça dépend aussi de la préparation.
J'aime bien l'idée en soit d'une variante 4 steacks d'un burger classique mais je pense que le giant tout simplement ne m'emballe pas ( je vais très rarement a quick ) donc partant de là dessus tester le master était un risque : je l'ai trouvé petit, et rien ne m'a vraiment plus là dedans pas même la fameuse sauce.
Evidemment avec un amateur de giant je pense que l'opération a du bon.

Néanmoins je trouve qu'il remplit tout de même son homme, avec un peu de coca pour faire gonfler l'espèce d'éponge toute sèche que constitue le bun.

alllez sans rancune je pense que quick est capable de beaucoup mieux mais a chaque fois que je lui donne sa chance je regrette presque ...

A saluer = l'exploit de worms qui a pu engloutir tout seul son menu master XL + 2e master + long chicken. decidemment a chaque fois il surprend à la caise :D

Image
2 Master et un Long Chicken ?

Cet homme est fou :shock: !


Je le gouterai quand meme à l'okaz perso.
j'me suis mangé 2 boss ce soir, vu que j'aime beaucoup le giant a la base je l'ai trouvé tres bon, avec un steack en plus c'est bien mieux. je vais essayer aussi le master mais je pense que 4 c'est trop ... enfin ce qui serait bien c'est que ces variantes pas tres dures a réaliser et bien meilleures passent en permanents ...
"Avec de la mayo en plus siouplé."
qui serait bien c'est que ces variantes pas tres dures a réaliser et bien meilleures passent en permanents ...


+1 comme chez Wendy's quoi!
Boulugre a écrit:
kurua a écrit:Au total on s'est donc fait 32 steaks à nous 5 + 2 filets de panés. Soirée qui restera dans les annales.

:shock: :shock: :shock: Vous êtes de la famille à Larry Kubiac?
Image



On est plutot du genre "Parker Lewis ne perd jamais".
On voulait pas gacher la nourriture... Et puis c'était aussi un défi perso du fait j'avais jamais gouté un giant 4 steaks vu qu'à chaque fois qu'il y etait (si il y etait) je l'avais toujours loupé...

Et contrairement aux idée reçu les gens qui sont enveloppés ont plus de mal à manger un gros repas que les gens qui ont une corpulence normal : j'ai vu dans un reportage que c'était du fait qu'il y avait une ceinture de graisse importante chez les personnes en surcharge pondérable qui empêchait l'estomac de "s'étirer".
D'ou le fait que le champion de bouffe du monde (celui qui arrive à engloutir plus de cinquante hot dog en 15-10 minutes) soit le japonais Kobayashi qui n'est pas bien gros (à l'époque, depuis il a quand même pris du poids)
Oui c'est exact, les plus gros mangeurs sont souvent des individus fluets. La fille qui a réussi à terminer le 6 Pound Burger de Denny's Beer Barrel Pub doit peser 50kg à tout casser!
Image
http://katestelnick.com/
La chair est faible
Certain de mes amis m'ont dit que le plus dur avec le Master étaient de savoir par où commencer à le manger, car dès que l'on croque à un endroit, hop la sauce par de l'autre coté etc...


M'enfin, je vois que une grande majorité de gens sont assez fan de ce nouveaux burgers, ce qui étaient forcement le but de la Compagnie Quick !!

Pour ma part, le Spieder se vend encore malgrès tout et le Master et le Boss sont assez équivalent..
Ah ben moi je l'ai bien aimé ce Master!

En fait quand je l'ai ouvert, je regarde, et je ne vois que 3 steaks. Illico, je retourne à la caisse, je le signale à la caissière, elle s'enerve un peu, va derrière et revient avec un Giant en plus qu'elle me donne en soufflant.

Je retourne m'asseoir, tout content d'avoir gagné un Giant normal en supplément!

Mais lorsque j'attaque mon Master... je me rends compte que... il y avait bel et bien un 4e steak enfoui sous les autres. Du coup j'ai eu droit à une petite crise de culpabilité d'avoir "accusé" un innocent à tort lol

Bref, je me suis enfilé le Master + le Giant + mon fidèle Quick n'Toast en supplément + évidemment les frites et celles de ma meuf... bref... j'étais pas au top en rentrant chez moi.
Ouyouyouyy

va y avoir des pètages de Durit, moi je vous le dis :P
Gropapa a écrit:Ouyouyouyy

va y avoir des pètages de Durit, moi je vous le dis :P



Le Masteur, c'est prévu par chez nous ça ? On a bien le Spider machin.
Het Verdriet van Wallonië...
Pas de signe de Master ou Boss pr le moment - ça peut encore venir.

A moins que le Spidertruc ne fasse un carton en Belgique, auquel cas l'intervention magique de supergiants ne serait pas requise.
Liam a écrit:Bref, je me suis enfilé le Master + le Giant + mon fidèle Quick n'Toast en supplément + évidemment les frites et celles de ma meuf... bref... j'étais pas au top en rentrant chez moi.



Alors :
Master 250 g de viande
Giant 120 g de viande
Quick 150 de viande

En tout: 550 g de viande à toi tous seul félicitation, sans sompter frite et le reste...

Moi je t'aurait conseillais de tout prendre en étudiant mais c'est juste mon avis.. lol


PS: Mes calculs sont bien entendu assez proximatif !!! 8)
Greg146 a écrit:Master 250 g de viande
Giant 120 g de viande

PS: Mes calculs sont bien entendu assez proximatif !!! 8)


tu me rassures car j'pensais que niveau viande le Master = 2 * le Giant

bon j'vais le gouter ce soir peut-être si j'suis motivé =)
A y est je suis enfin remis les pieds dans la gros Q! Après plus d'un an de snobation... et bien je ne l'ai pas regretté! Le Master est une invraisemblable tuerie. Certes en ouvrant la boite on croirait de dessus voir un simple Giant. La largeur est la même mais il fait au moins 50% d'épaisseur en plus pour tout juste 1? de plus!

Bon, j'y suis allé exprès à 14h45 pour avoir du fait à la commande et ça vallait vraiment le coup. Avec j'ai pris un petit Cheese en entrée, un Long Fish étonnement moelleux et goûtu avec au moins 1 litre de sauce. En fait ils ont été généreux sur la sauce à tous les niveaux. C'était grandiose, chaud (miracle!) et pas sec pour un sou, mais paceque j'ai mangé immédiatement et que tout était fait à la commande. En fait les produits du gros Q ne peuvent pas attendre. Faut les avaler illico.

Une chronique de plus est pas forcement nécessaire dont je poste quelques photos pour vous montrer la gueule de l'engin. Chers amis belges, salivez!
Image
La chair est faible
Merci pour jolies photos... je ne sais si je dois te hair ou t'aimer... :evil:
Het Verdriet van Wallonië...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités