Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
5 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Travaillant actuellement sur un projet d’ouverture d’un restaurant de burgers « gourmet » sur Paris, je vous sollicite pour consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre au questionnaire pour mon étude de marché.

La particularité de mon restaurant serait l’utilisation de tables connectées : composition du menu depuis la table, internet, jeux interactifs… dans un environnement cosy.

Voici le lien pour accéder au questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1_u90TA ... rm?c=0&w=1

Je vous remercie par avance de votre participation.
Bonne journée à tous
maeshasaly a écrit:La particularité de mon restaurant serait l’utilisation de tables connectées : composition du menu depuis la table, internet, jeux interactifs…


Y'en a qui ont essayé...

Il n'ont pas fait franchise.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai répondu car ça peut toujours aider.
Après les food trucks la nouvelle mode c'est le fast food connecté... :roll: en plus il y a une contradiction, a un moment c'est un fast food et de l'autre ça parle de burger gourmet ça sent le burger de kebab a 17€ sans frites et sans boissons mais, au moins on a eu le plaisir de passer la commande sur une tablette essentiel B collé sur une table GIFI
à la lecture du questionnaire, on s'aperçoit que tu prévois une attente minimale de 10 mn entre la commande et le service... c'est 9 mn de trop pour un fast-food.
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités