Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
397 messages Page 26 sur 27
Je tenterai le steak haché dans le grille pain...
Sic transit gloria mundi...
j'suis sûr qu'avec la "viande" belge type fricandelle, poulicroc et autres cochoncetés, ça ne devrait poser aucun souci.
Voire même ça entretiendra un peu ton grille-pain en le graissant quelque peu.
8)
Même pas, il fonctionne par rayonnement de quartz, ça mettrai le feu.
Sic transit gloria mundi...
Est ce que red robbin est une bonne chaine de burgers ou Carl's jr/hardee's reste le meilleur ? Est ce que Denny's est bien ou pas,par rapport a wendy's ou jhonny rockets par exemple par exemple ?
Est ce que red robbin est une bonne chaine de burgers ou Carl's jr/hardee's reste le meilleur ?

D'abord, c'est "Red Robin", avec un seul B.
Ensuite, ce n'est pas comparable Carl's Jr/Hardee's, tout comme BK, Jack in the box ou McDo, sont des chaînes de fast-food.
Red Robin, tout comme Applebee's, Chili's ou Marie Callender's est une chaîne de restaurants (même si Red Robin est plus axé sur les burgers).
Les différences majeures :
- les restaurants servent de l'alcool
- il y a un vrai service (on t'apporte les plats dans des assiettes, pas sur un plateau de plastique)
- et du coup, le tarif est forcément plus élevé

Côté qualité, n'ayant pas encore eu l'occasion d'aller chez Red Robin, aucune idée.

Est ce que Denny's est bien ou pas,par rapport a wendy's ou jhonny rockets

Là encore, il faut différencier : Wendy's est une chaîne de fast-food, Denny's est une chaîne de diners, comme Marie Callenders (à ceci près qu'on peut y manger n'importe quel plat de la carte à n'importe quel moment, comme pour la chaîne Black Bear (restaurant aussi)).
Johnny Rockets est un cas intermédiaire, puisque ce sont des restaurants (service à table, burgers préparés à la demande), spécialisés dans le burger, mais qui ne servent pas d'alcool.

Côté qualité des burgers, tu auras de toute façon des ressentis différents, le goût étant subjectif.
Perso, j'ai des souvenirs lointains (mais plutôt bons) de Johnny Rockets (la dernière fois où j'y ai mangé, c'était en 2002-2003 à L.A., il n'y en a pas par chez moi), et je préfère de loin Denny's à Wendy's pour la qualité et la diversité.
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Ok,merci bien.
En ce moment,je bave un peu sur Carl's Jr. Mais est ce que c'est vraiment si bien que ca ? Ou est ce que des chaines locales font aussi bien ?
Est ce que les burgers du PNY sont meilleurs que ceux de Carl's Jr ou non ? Tu me fais tellement baver devant tes chroniques dessus bix que je ne sais plus quoi penser.
C'est pas vraiment la même philosophie...si je puis me permettre cette expression inappropriée pour de vulgaires sandwichs.
Sic transit gloria mundi...
Voilà, tout est dit.
Oui Carl's est vraiment bon, mais il reste un burger de fast food.
Ok,merci. Ils viennent d'ouvrir a Toronto et ont reconquis le nord est des USA. CKE restaurants ont ouvert un emplacement dans l'état de new york,un dans le New Jersey et veulent également en ouvrir d'autres dans le massasuchets et le Connecticut. Ils veulent cette année en ouvrir en australie,au japon et en inde.
Wé enfin ils veulent aussi ouvrir en France depuis 5 ans (franchise disponible), pourtant ya rien. Entre vouloir et juste proposer la franchise, ya une grosse différence.
Non,c'est confirmé dans ces pays la. Ils ouvriront a tokyo fin 2015,en Inde en août en Australie,le contrat est signé donc bon...

www.carlsjr.in
www.carlsjr.jp
Ok, c'est mieux déjà.
Bizarre qu'ils ne s'intéressent pas à la Grande Bretagne, la France et l'Allemagne qui sont les plus gros marchés de burger après les US. Pour l'Inde je dubite, bizarre autant qu'étrange.
Sic transit gloria mundi...
397 messages Page 26 sur 27
Nous sommes le Dim 09 Mai 21 16:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités