Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
397 messages Page 3 sur 27
Non!
J'essaye de t'aider.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
un coup elles sont molles, après elle sont dures, l autre fois c est que ya du boeuf, maintenant c est le top one des amercains
je t ai filer le numéro de chez McDo , tu les appelles comme un grand ou vois avec le manager s il te donne la recette magique

tu fais comme tout le monde tu aime pas t achete pas, je vois pas ou est la dificultée
s il y avait moins de cannard qui irais chez mcdo il y aurais ptete un peut plus de qualiteé
Remarque on avait pas de sujet sur les "frites".... :-=
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
merde, j'peux pas le sauver là :lol:
Lol ... Perso rien de mieux que des frites maison faites avec des "bintje" cuites comme dans le Nord!!! Trop simple et trop :bave: Bref .... Un peu bizarre tout ça !..

Bon, vu que le sujet est : "toutes les questions sur le fast food" ... J'aimerais savoir si les "restaurants" McDo gonflent leur CA avec leurs desserts type "mc flurry ..etc" qui affichent des prix à prés de 3 euros le dessert ! .... Mon gamin m'en réclame sans cesse et pfff...J'défonce mon maigre budget ... !!! Si un équipier peut me dire si cela se vend à profusion ou pas ?... Merci à lui/elle !.. Perso, je pense que c'est une belle arnaque... vu le produit !!

Et ça changera le sujet (stop les frites lol ) :)
reglisse a écrit:J'aimerais savoir si les "restaurants" McDo gonflent leur CA avec leurs desserts type "mc flurry ..etc"


Oui, bien sur.

En fait, c'est le produit sur lequel ils margent le plus (après les boissons). Ce n'est pas pour rien qu'il y a des consignes pour "forcer" la vente par le "conseil" des équipiers en caisse sur ces deux points (grand menu et dessert).

Ensuite, savoir l'étendue de l'arnaque, je ne connais pas le %.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Avant les frites aussi ? :-k
Tout rapporte tellement chez McDo que ça devient dur de savoir =)
Distinguons la marge nette du la hausse du CA. Même si la marge au plafond c'est le café, le dessert est plus vendeur (parce que, justement, les gosses, ça ne boit pas de café). Donc oui, le dessert, café ou pâtisserie, c'est le meilleur moyen de monter ton CA, même si ce n'est pas le produit qui génère le plus de marge nette.

Rayon "travail de la marge", y a surtout : je propose des frites par défaut, parce que les potatoes (et leur sauce), c'est nettement moins de marge. Idem pour le Coca d'office. C'est plutôt dans ce type de petites chose que se joue la rentabilité.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Cool, merci pour vos réponses =D> !! J'ai du mal à payer 3 euros pour une glace vanille à moitié fondue + juste quelques morceaux de kit kat .. !! Et rajouter 30cts pour une lechotte de caramel (= 3.30 € ) ...!! Bref...je vais prouver à mes gamins que je peux faire mieux à la maison pour beaucoup moins cher ..et tant pis pour le CA de mcdo (en même temps...il ne perdent pas beaucoup de chiffres sans moi ...dur! ) Pas grave...suis gavée de leurs prix exorbitants pour des desserts et autres !! .. pfff qui en plus ne cassent pas des bricks !!! :shock:
reglisse a écrit:[...] J'ai du mal à payer 3 euros pour une glace vanille à moitié fondue + juste quelques morceaux de kit kat .. !! Et rajouter 30cts pour une lechotte de caramel (= 3.30 € )[...]


Moi ce qui me fait mal c'est si tu ne veux que le coulis et pas les croquants dedans ben tu payes quand même les 30 cts en plus ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
@Michaek : tout pareil.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Certains disent qu'il y a des fast foods meilleurs que d'autre suivant les pays. Faut il les croire ? Car cela m'étonnerai un peu quand meme que suivant les pays,la qualité varie ou le coté grillé par exemple.
Oui c'est différent.
397 messages Page 3 sur 27
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 10:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités