Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
397 messages Page 2 sur 27
Bonjour ,

- Existe t-il des protections (dignes de ce nom s'entend vitre blindées , gilets pare balles , gaz BZ etc) pour les équipiers en cas de S.C ?

(Situation Complexe , genre un gars qui veut sa binouze et que y'en a plus et qu'il veut te péter la gueule) .


- Pourquoi de telles augmentations de prix (en .fr notamment) alors qu'ils rentrent race d'oseille (cet euro t'entends !?) ?


- Pourquoi si peu de prise de risque de Gros Q et M ?
J'me demande si ils prennent la temperature des clients a l'entrée, genre au mc do gare du nord ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi je les ai jamais trouvées molles les frites McDo. Sèches, certainement. Molles? Non.

D'ailleurs, pourquoi les frites McDo sont-elles aussi sèches? \:D/
Surement car c'est pas des frites ... ya pas de chaire ... pas de miracle.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je crois aussi que c'est en fonction de l'huile. Mcdonald's la change 2/3 fois par semaine sinon il la filtre. Je crois que plus l'huile est utilisé,plus les frites seront croustillantes,tandis qu'une huile toute propre rendra les frites moins croustillantes.
N'importe quoi.
Putain mais apprend à écrire McDonald's, au moins bordel ! Comme ça, tu pourras poser des question aussi connes, mais sans arracher les yeux de la moitié de la population locale. :evil:

Sinon, en plus de la condensation (ça c'est pour quand elles sont déjà emballées), un des facteurs du ramollissement des frites, c'est le cas dans lequel la panière reste au dessus du bac d'huile, quand on la met à égoutter et qu'on ne la vide pas assez vite dans le poste à frites (qui, lui, est ventilé par le dessous). Les vapeurs d'huile chaude sont mortelles pour le croustillant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jafar a écrit:- Existe t-il des protections (dignes de ce nom s'entend vitre blindées , gilets pare balles , gaz BZ etc) pour les équipiers en cas de S.C ?

Non, en tout cas pas de façon systématique.
Par contre, certains points de vente disposent de vigiles, en permanence ou par intermittence.
Pour les vitres blindées, cela s'est vu pour certains drives qui restaient ouverts en permanence, avec un sas circulaire pour faire transiter argent et produits.

Il faut savoir que les protections "sérieuses" ne sont pas obligatoires pour les bijouteries, que les banques ne les ont pas généralisées, mettant juste en place des coffres forts automatisés, il serait étonnant que des commerces de second choix les généralisent de leur propre chef.


Jafar a écrit:- Pourquoi de telles augmentations de prix (en .fr notamment) alors qu'ils rentrent race d'oseille (cet euro t'entends !?) ?

Parceque tout augmente mon bon, avec les 35 heures, les taxes diverses imposées par les gouvernements irresponsables (TVA notamment), les obligations écologiques et l'augmentation des matières premières, ils ne peuvent pas faire autrement qu'augmenter les prix et réduire les tailles des portions ou de ce qui les compose.

Une autre piste, qui n'exclue pas la premiere, c'est que tant qu'il y a de la laine sur le mouton, on le tonds. Le principe capitaliste libéral étant d'optimiser les rentrées d'argent jusqu'au point où le client ne suit plus, tant que le consommateur français continuera de consommer, les prix progresseront.


Jafar a écrit:- Pourquoi si peu de prise de risque de Gros Q et M ?

Idem, l'innovation c'est un risque, et rien ne gêne plus les comptables des entreprises installées que la prise de risque, car cela induit la possibilité de se planter, donc de pertes, alors que les recettes éprouvées sont l'assurance (jusqu'à preuve inverse, non avérée jusqu'alors) de rentrées quantifiables d'après les ventes passées.

Eventuellement, ce qui peut forcer à la prise de risque, c'est l'arrivée fracassante d'un concurrent pratiquant des prix agressifs, disruptant un marché ronronnant.

Et non, je ne pense pas à BK venant pour prendre une part du gateau à -Q- et M, mais en s'alignant sur les prix pratiqués, mais à Free bordélisant le triumvirat SFR - Bouygues - Orange avec ses forfaits à 2€ et 19.95€.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Par contre,comment peut on dire que McDo ont les meilleures frites ?! Rien que des vraies frites bien juteuses battent n'importes quelles frites surgelées,genre celles de five guys ou in out qui sont faites a partir de vraies patates. Oui,celles de mcdonalds se mangent et sont assez croustillantes,mais c'est du plaisir instantané,il n'y a vraiment aucun gout qui reste après.
Avant que tu ne t'enfonces : les frites de McDonald's sont livrées par McCain, et sont bien issues de pommes de terre (produites d'ailleurs en majorité dans le nord-est de la France) simplement coupées. Non, ce n'est pas du reconstitué comme les pommes dauphines. Et non, elle ne sont pas considérés comme un produit "enrobé type Deluxe Potatoes.

Et avant que tu ne poses aussi la question pour Quick : il me semble, sauf modification récente, qu'ils sont eux aussi fournis par McCain.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouais,mais je veux dire que leurs frites n'ont pas un gout aussi bon et aussi juteux que des bonnes frites maison genre five guys.
En même temps, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, c'est comme dire que la pizza Sodebo n'est sûrement pas aussi bonne que celle du pizzaïolo artisanal du coin de la rue...

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui va chez Mc Do pour les frites, ça doit exister mais c'est franchement pas une généralité.
Bah,les américains. Preuve

Best French Fries 2012
1. McDonald’s


http://burgerbeast.com/2012/09/28/zagat ... -fastfood/


Ils préfèrent celles de mcdonalds que celles de five guys.
Mais va crever serieux. Tu vas pas nous gaver jusqu'a la fin de l'année avec ces putains de frites quand meme ? En nous sortant connerie sur connerie, ce coup ci tu sais meme pas lire un sondage/classement de merde faut que ce soit LA verité scientifique mais bordel jettes toi sous le metro, ce monde n'est pas fait pour toi. Vois les choses en face. S'il te plait ! AGIS !

Et embarques ton pote de JV.com avec toi ou j'file vos adresses a morsay.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lo,Strat,il va falloir se calmer un peu.
397 messages Page 2 sur 27
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités