Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
175 messages Page 10 sur 12
L'ex-mari... Y'a une assurance-vie ? McDo, c'est plus sûr... :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nan, y a pas d'assurance-vie, d'histoires d'argent ou d'autres conneries.
Quant à "McDo, c'est plus sûr", côté risque bactériologique, je préfère bouffer chez l'ex-mari en question (avec qui je m'entends très bien au passage) :P
Et vraiment en dernier recours, si je devais aller au fast-food le 24 au soir, j'opterai plutôt pour Smash Burger ou Five Guys ou encore Carl's Jr. Mais pas McDo, BK ou même Jack In The Box :lol:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je n'ai pas connaissance de la composition des autres repas de Noël, mais je connais au moins celui de demain:

- Un apéro tout ce qu'il y a de plus classique.
- Du joie gras (spécialité végétale aux noix de cajou, c'est top).
- Des burgers végé (Pain burger de boulangerie, steaks haricots rouges/lentilles/marrons, chips de potiron et sauce champignons) avec des frites de patate douce.
- Une bûche maison pour le dessert.

Pas trop fastueux, ça ne fait pas de mal.
Peux-tu nous en dire plus sur le Joie gras?

Joyeuses fêtes à tous les lecteurs du forum!
Sic transit gloria mundi...
oui, joyeuses fêtes à tous !

Premier repas plié pour ma part :
miam miam : soupe de potimarron, saucisse sèche et fromages du Lot, poulet rôti, chips & mayo maison, cookies cannelle/noisette/choco 85% et brownies coco/noisette/choco 85%.
glou glou : Bourgogne Hautes Côtes de Beaune, DIPA Nice To Meet You Brasserie du Grand Paris
seamusmcfly a écrit:je sais pas encore, mais j'espère faire au moins aussi bien que mon kebab/messe de minuit de l'année dernière !

Murazor, j'arrive pour la raclette ! :bave:


Je voulais faire une raclette le 26 pour continuez dans une bonne voie, mais on m'a dit que cela risquer d'être trop lourd après le 24 et 25... :roll: ](*,)

Donc @Murazor rajoute 2 couvert stp :bave:
Flopchef a écrit:Peux-tu nous en dire plus sur le Joie gras?

Joyeuses fêtes à tous les lecteurs du forum!


Comme dit précédemment, c'est à base de noix de cajou. Ça n'a évidemment pas le goût du foie gras mais ça en a l'allure. Ça n'empêche pas que c'est vraiment bon. Depuis 2 ans, j'en trouve à Biocoop.

Image
Image

J'comprends pas, même en faisant une rotation sur le téléphone, pas moyen de les mettre à l'endroit...
Ez3kiel a écrit:J'comprends pas, même en faisant une rotation sur le téléphone, pas moyen de les mettre à l'endroit...


Surement lié aux metadonnées intégrées aux photos, qui indiquent dans quelle position est l'appareil quand il prend la photo. Autre piste, c'est que la rotation sur le téléphone n'est que logicielle et temporaire, ne modifiant pas en dur l'orientation la photo.

Passage sur ordi obligatoire.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui c'est le téléphone qui indique dans le fichier dans quel sens il doit être lu. Ça arrive très souvent quand on fait la manipulation un peu rapidement et le téléphone ne comprend pas trop dans quel sens la photo a été prise.
Je te les ai remises à l'endroit.
Quel est le prix au kilo de ce genre de produit ?
Merci de les avoir remise dans le bon sens, je n'avais pas accès à mon ordinateur hier soir.

De mémoire, comme tout ce qu'on trouve à Biocoop, ce n'est pas donné: Une cinquantaine d'euros le kilo de mémoire.

Edit: Je confirme (Même si le nôtre fait 160g, et donc moins cher au kilo sûrement).
https://www.unmondevegan.com/joie-gras- ... y-0101.cfm
C'est bien moins cher que le vrai foie gras ! C'est très bien.
Faudra que je teste.
Ma sœur achetait du "faux-gras" avant. Ce n'était pas mauvais mais personnellement je n'en aurais jamais acheté ensuite, manque de saveur tout de même et sensations en bouche pas au top.
el catala a écrit:je sais pas encore, mais j'espère faire au moins aussi bien que mon kebab/messe de minuit de l'année dernière !

Murazor, j'arrive pour la raclette ! :bave:

Je voulais faire une raclette le 26 pour continuez dans une bonne voie, mais on m'a dit que cela risquer d'être trop lourd après le 24 et 25... :roll: ](*,)

Donc @Murazor rajoute 2 couvert stp :bave:


Ah ben mince, j'aurais dû faire un tour par ici avant, j'ai été chercher mes commandes ce matin, et contrairement à l'année dernière j'ai pas pris trop de marge du coup on risque d'être juste à 12 au lieu de 10 :lol:
Si vous ramenez votre fromage, je vous fais une petite place en bout de table :wink:
Pff, moi j'ai proposé à mon binôme une raclette, j'vous raconte pas la tête qu'il a faite. Alors que c'est pratique, au lieu de se faire chier avec des verrines... :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C’est mon dîner du nouvel an :D avec chaussures de ski à Paris \:D/
Sic transit gloria mundi...
175 messages Page 10 sur 12
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités