Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
175 messages Page 10 sur 12
L'ex-mari... Y'a une assurance-vie ? McDo, c'est plus sûr... :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nan, y a pas d'assurance-vie, d'histoires d'argent ou d'autres conneries.
Quant à "McDo, c'est plus sûr", côté risque bactériologique, je préfère bouffer chez l'ex-mari en question (avec qui je m'entends très bien au passage) :P
Et vraiment en dernier recours, si je devais aller au fast-food le 24 au soir, j'opterai plutôt pour Smash Burger ou Five Guys ou encore Carl's Jr. Mais pas McDo, BK ou même Jack In The Box :lol:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je n'ai pas connaissance de la composition des autres repas de Noël, mais je connais au moins celui de demain:

- Un apéro tout ce qu'il y a de plus classique.
- Du joie gras (spécialité végétale aux noix de cajou, c'est top).
- Des burgers végé (Pain burger de boulangerie, steaks haricots rouges/lentilles/marrons, chips de potiron et sauce champignons) avec des frites de patate douce.
- Une bûche maison pour le dessert.

Pas trop fastueux, ça ne fait pas de mal.
Peux-tu nous en dire plus sur le Joie gras?

Joyeuses fêtes à tous les lecteurs du forum!
Sic transit gloria mundi...
oui, joyeuses fêtes à tous !

Premier repas plié pour ma part :
miam miam : soupe de potimarron, saucisse sèche et fromages du Lot, poulet rôti, chips & mayo maison, cookies cannelle/noisette/choco 85% et brownies coco/noisette/choco 85%.
glou glou : Bourgogne Hautes Côtes de Beaune, DIPA Nice To Meet You Brasserie du Grand Paris
seamusmcfly a écrit:je sais pas encore, mais j'espère faire au moins aussi bien que mon kebab/messe de minuit de l'année dernière !

Murazor, j'arrive pour la raclette ! :bave: