Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
578 messages Page 1 sur 39
histoire de faire un peu la conversation et voir un peu les gouts musicaux des membres, sur quoi vous êtes branchés en ce moment ?

Moi je suis en pleine periode retro, avec une compilation des innocents (ha les jeunes quelle epoque, les innocents, un grand groupe, de superbes texte, mais vous pouvez pas savoir) quoi que c'est pas si lointain, mais je craque toujours autant quand j'entend l'autre finistere et un homme extra-ordinaire, qui me fait penser a mon pere (si si).
Image
Image

sinon plus contemporain je kiffe aussi pas mal en ce moment mika : relax take it easy

et vous qu'ecoutez vous ?
Moi ces derniers temps j'suis en pleine période rétro également. Par contre, moi stripounet, c'est plus Hard Rock : Motley Crue, Skid Row, Twisted Sister etc. 8)
Moi j'aime tout ce qui est a base de guitare basse batterie des années 30 a nos jours, pour le moment que ca se tient bien entendu. Bref Jazz/Blues/Rock jusqu'au black death & co.
En ce moment je suis a donf dans shape of despair et black label society. Je redecouvre turn loose the swan de my dying bride ... bref que du lourd. Entre 2 j'ecoute la BO de rocky aussi, de bill conti. Superbe je trouve, et ca dechire en fond pour fight night 3 sur le live. :D :D
Moi je suis plus dans le metal..attendez ne partez pas avant de ne pas cliquer sur le lien ci-dessous,le groupe s'appel beneath the sky il se définisse comme des brutal death metalcore-eux,ils sont jeunes et font remuer le pantalon:
http://www.myspace.com/beneaththesky
Stratmatt a écrit:En ce moment je suis a donf dans shape of despair et black label society.


Ho yeah :)

FouleCharles a écrit:Moi je suis plus dans le metal..attendez ne partez pas avant de ne pas cliquer sur le lien ci-dessous,le groupe s'appel beneath the sky il se définisse comme des brutal death metalcore-eux,ils sont jeunes et font remuer le pantalon


Pas mal, moi j'aime pas trop le mélange de voies "black" et de hardcore, mais bon dans la même veine j'aime bien As I Lay Dying.
Humpf cool un fan de zakk !! :D Tiens, comme etant le model parfait du bof ricain je me demande quel est son burger preferé. Une espece de Texas BBG flamed grilled je presume. Quel homme de gout. Ahhh je serais homo .... Hum quoique non pas comme ca. Ahhh je serais une femme ... mouai bof aussi. Un ours c'est un ours. Ceci dit il a une belle petite gamine l'ours. Faut que j'arrete, ce mec me passionne. Il a tout ce que j'aime et ce que je deteste en meme temps.
Mon lecteur MP3 est bourré de podcasts - j'en écoute beaucoup plus que de musique, ces derniers temps.

Sinon, dans le désordre:
- The Feeeling, album "12 stops then home"
- Justin Timberlake "What goes around"
- Mika "Grace Kelly"
- Christope Maé "On s'attache"
- Sean Lennon, album "Friendly Fire"
- Album "Tribute to Joni Mitchell" (Björk, Elvis Costello, Prince, KD Lang)
- The Sweet, greatest hits
- Naturally 7, album "Ready to fly"
- Air, album "Pocket symphony"
- Gérard Grisey, album "Quatre Chants pour franchir le Seuil"
- Grand Corps Malade, album "Midi 20"
- William Shatner, album "Has been"
Ian j'aime bcp porcupine, j'ai decouvert Wilson grace a Opeth. Bon je prefere de loin opeth qui est plus proche de mon trip originel, mais Wilson c'est un dieu je l'admire beaucoup. 8)
Me parle pas d'Opeth :coeur: :oops:
J'ecoute beaucoup le nouvel album d'IAM en ce moment.

Mes gouts c'est rap francais & musiques electroniques.

mais ca m'arrive d'ecouter de tout, de brassens a camille ...
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Ian774 a écrit:Me parle pas d'Opeth :coeur: :oops:


Ouuuuuu Yeeeeaaaaah !!! :!: :!: :!: :!: Alors la Opeth c'est mon groupe mon ami :D :D :P Ze groupe rock/metal/touleuréste sans faute sans rien mais avec tout le reste. Enfin dans mes gouts.
pfiouuuuuu Mickael toudéchiiir touuuuuuut !!! J'attends avec bcp d'impatience le nouvel album sans martin lopez a la batterie :cry: :cry: Un genie ce mec, et pourtant il fallait tenir son rang vu l'homme qu'il a dut remplacer.
Pour la premiere fois depuis still life j'ai un peu peur. Surtout que Gost reveries n'a pas monter une marche comme tous leurs albums precedents. (tout en restant enorme). Je sais pas mais je le sens bof :cry: (enfin bof et opeth c'est 5X au dessus de la moyenne du tres tres bon mondial mais bon c'est Opeth quoi !! :D :D ) J'arrete la il est temps. :D
Moi en ce moment je suis dans une période post-rock, rock/métal progressif, expérimental,...

je tourne pas mal sur des groupes comme Battle of Mice, Hypno5e, Counterfeit (excellent groupe lyonnais que je ne saurais que trop vous recommander), Tool, ...

tant qu'on est dans la zick, mon groupe (sur lyon) qui joue dans ce même style cherche désespérément un bassiste... si vous avez ça dans vos contact
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Image
Cliquez sur l'image pour aller sur le site
j'reviens du give it a name la et yavait MXPX ca atout dechiré !c'est trop bien en live ! donc je sens que je vais rerentrer dans une periode MXPX !

punk rock ruuuuuuuuuuules \:D/
578 messages Page 1 sur 39
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité