Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 1 sur 23
Comme vous l'avez sans doutes remarqué, il n'y a plus de pub google. Le site a été banni par google adsense pour une raison indéterminée.
J'ai bien évidemment posé une réclamation auprès de google (qui en plus s'en va sans payer les clics dûs) qui était censé répondre sous 48h.
Cela fait bientôt 48h et le site ne peut malheureusement pas vivre sans les bénéfices engendrés par les pubs donc j'ai créé un compte clickintext (que je ne connais pas du tout).
Les pubs devraient être dans le même principe et de même taille.

Bref j'teste tout ça en espérant quand même que google réponde à ma réclamation et réactive les pubs.

Ne vous étonnez donc pas si ça bouge un peu ces temps ci.
Bon clickintext fait des pubs animées et tout, ça m'donne envie de vomir.

Si vous avez des idées ou des conseils, j'suis prêt à les entendre. Merci.
wé bah mise en place des pubs clickintext pour test car rien trouvé de mieux.
Pas sympa le bannissement Google peut être un malentendu ou un manque de productivité ? il y avait vraiment peu de pubs différentes.
Les pubs clickintext pour la taille ça va, par contre on se passerait bien du son et de la musique en boucle le temps que l'on consulte une rubrique. Bon il suffit de le couper... Les pubs sont plus variées, C'est même un peu nawak par rapport au forum :D

Du moment que tu trouves une solution pour financer tes frais c'est l'essentiel, on se fera une raison et on cliquera comme avant. :wink:
Wouiii franchement, en coupant le son c'est pas gênant le moins du monde.
La chair est faible
Pour google c'est vraiment un mystère, même après avoir posé une réclamation, voici leur réponse :

"Nous vous remercions de nous avoir transmis des informations complémentaires. Toutefois, après avoir examiné en détail les données de votre compte et tenu compte de vos observations, nous confirmons que votre compte constitue un risque important pour nos annonceurs. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas réactiver votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension."

Du coup je ne sais même pas ce qui s'est passé. Quelqu'un qui a volontairement cliqué de nombreuses fois sur les pubs pour enclencher ce banissement (attention, je parle de quelqu'un ayant cliqué genre 200 fois, que cela ne vous bloque pas à cliquer sinon c'est pire lol) ? une autre raison ? je n'en sais rien...

Après pour Clickintext des fois ya des pubs en texte qui me conviennent très bien, mais ya aussi ce pauvre gars là qui nous parle.... brrr j'arrive pas à avoir seulement le texte, et j'pense que c'est pas possible.
Ah et je ne peux pas mettre le son sur off par défaut malheureusement.

L'autre soucis c'est que google sont quand même ceux qui rapportent le plus au clic donc là déjà, même avec des pubs plus voyantes je m'attends à moins de profit.

Merci pour votre compréhension.
Test des pubs de misterbot pour le site.
Rien à voir avec le pub mais est-ce que la mise en place d'une partie boutique ne pourrais pas être une source de revenu pour le site, notamment en passant par Amazon tu peux inséré des liens produits sur ton site ou carrément créer un A-Store. Dans le même genre tu as aussi Zlio mais depuis peu c'est ... payant pour être intéressant.
Comme ça dans la partie store on pourrais retrouver tous les produits livres, dvd, électroménager en rapport avec les burger ou la junk food.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne connaissais pas ce principe, je vais essayer de me renseigner, merci !
j'espère que tu vas trouver une solution convenable pour le site et ton portefeuille , mais j'avoue que la google n'est pas tres sympa
up the irons!!!
Bon Clickintext m'a saoulé avec toujours le même gars et sa pub pourrie et sa voix robotisée brrrr

J'teste Oxado.
elle est mieux je trouve que la precedente
up the irons!!!
C'est plus varié, ya pas de son, mais ça fait un peu mal aux yeux... alalala j'regrette les textes google quand même...
Le placement de la bannière laisse parfois à désirer, trop près des boutons liste :cry:

Image
T'as qu'à utiliser Opéra ou IE à la limite. FF ça pue faut que les gens s'en rendent compte et arrêtent la hype :twisted:

Sinon merci de me l'avoir dit, j'vais regarder ce que j'peux faire :wink:
338 messages Page 1 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron