-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Wé enfin sans pub MyBurger n'existerait pas, merci de ne pas non plus prôner ce genre de chose (adblock)... et merci à ceux qui jouent le jeu...
-
- Stratmatt
-
- 7658 messages
- Mar 06 Mar 07 12:03
bixouille a écrit:Wé enfin sans pub MyBurger n'existerait pas, merci de ne pas non plus prôner ce genre de chose (adblock)... et merci à ceux qui jouent le jeu...
Quand elles sont cliquables ca me derange pas, mais etre obligé de couper mes enceintes car dés que je passe au dessus d'une pub (et avec un ecran en 800*600 c'est vite arrivé) je me fais agresser les oreilles par des trucs sortis de nul part la non, jouer le jeu c'est pas ca !

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
- CompteSupprimé
-
Je fais ça pour aider hein , et c'est qu'une suggestion j'oblige personne à le faire . Si ça gène tu le vires et puis voila .
Au passage no comment sur les sous entendus merdiques de strat , edit de courtoisie mais j'en pense pas moins
Au passage no comment sur les sous entendus merdiques de strat , edit de courtoisie mais j'en pense pas moins

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Goinfre furtif a écrit:Je fais ça pour aider hein , et c'est qu'une suggestion j'oblige personne à le faire . Si ça gène tu le vires et puis voila .
Non non, c'est juste que ça me saoule tout autant que vous de voir ce genre de pub, mais malheureusement j'ai pas (encore) gagné au loto pour pouvoir mettre 0 pubs ici

Sur la masse de visiteurs ça ne change rien au final, je disais juste ça pour le principe.
- Guytoune
-
- 824 messages
- Lun 23 Juin 08 22:54
- Rennes
Tiens une petite question, si AdBlock bloque le revenu publicitaire, est-ce que c'est également le cas des plugins qui empêchent les éléments Flash de se charger ?
- Michaek
-
- 3845 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Perso les publicités blogbang ne me gêne pas du tout, meme si des fois les vidéos se lancent de façon intempestives, mais en ce moment les pop-up sont assez agaçants. Surtout lorsque je suis sur smartphone avoir des pages qui s'ouvrent par devant le forum cela oblige à naviguer entre les pages.
Veniunt, Gustant, Narrant
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Guytoune a écrit:Tiens une petite question, si AdBlock bloque le revenu publicitaire, est-ce que c'est également le cas des plugins qui empêchent les éléments Flash de se charger ?
Désolé je n'avais pas vu ta question. Oui c'est également le cas.
Michaek, des popup ? ici ? j'en ai pas vu... ça mène sur quelle page ?
- Guytoune
-
- 824 messages
- Rennes
Ok faut que je trouve le filtre alors...
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
bixouille a écrit:Michaek, des popup ? ici ? j'en ai pas vu... ça mène sur quelle page ?
On m'a montré, c'est pas normal, j'regarde ça, aucun popup ne doit apparaitre ici.
-
- Stratmatt
-
- 7658 messages
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
à priori c'est une daube liée à blogbang qui s'affiche en popup lors de la première connexion. Je pense que c'est blogbang qui fait de la bouse, j'attends de voir d'ici demain s'ils ont arrangé la chose sinon... sinon je sais pas, j'verrai. Encore désolé les loulous c'est pas volontaire !
Et faut que je règle ce souci de smileys aussi, celui d'url rewriting et d'image "connecté" pwa pwa pwa
Et faut que je règle ce souci de smileys aussi, celui d'url rewriting et d'image "connecté" pwa pwa pwa
- Michaek
-
- 3845 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Je viens de vérifier chez moi et j'ai encore le pop-up, maintenant c'est une pub pour Carrouf alors qu'avant je crois me souvenir que c'était pour un site de poker.
L'adresse de la pub est : http://zeus.bubblestat.com Tu n'as pas installé un module de stat du site Bublestat ?
L'adresse de la pub est : http://zeus.bubblestat.com Tu n'as pas installé un module de stat du site Bublestat ?
Veniunt, Gustant, Narrant
-
- Stratmatt
-
- 7658 messages
De mon temps tu avais au moins du boobs en pop up ... tout ce perd ! 

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
- Guytoune
-
- 824 messages
- Rennes
Très bonne régie pub Bubblestat soit dit en passant.
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Michaek a écrit:L'adresse de la pub est : http://zeus.bubblestat.com Tu n'as pas installé un module de stat du site Bublestat ?
Nope, mais je crois que blogbang l'utilise...
Nous sommes le Sam 25 Mar 23 6:55
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités