Bidule a écrit:Il n'y avait pas un écran LG le mois dernier ?
Je vois ça :
LG UltraFine 32UN500-W 32" Moniteur UHD 4K 16/9e 3840x2160, VA 4ms 60Hz, HDR 10, DCI-P3 90% (AMD FreeSync, fonctionnalités gaming, haut-parleurs, incl
Facturé : €259,67
Commission : €3,90
Pas mal aussi ! Merci

Oh et je vois ça aussi en décembre :
Philips HD9270/90 Airfryer Essential XL Noir - Bien plus qu'une friteuse : une cuisson saine, sans compromis sur le goût !
Facturé : €73,44
Commission : €1,10
Du coup c'est peut être la tienne Michaek ?
Jaouen a écrit:Non, il n'y a aucun des trucs que j'ai acheté. Ca n'a peut-être pas fonctionné.

Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas mettre dans le panier avant de cliquer sur le lien. Il faut que le lien soit la porte d'entrée. Donc d'abord cliquer dessus, on arrive sur le site (connecté ou non ça ne change rien) et après on met dans le panier, et on procède à l'achat.
J'ai pu également voir que si on met dans le panier, qu'on ferme et qu'on revient plus tard, il a conservé dans le panier mais n'a pas conservé le partenariat.
Après, ils font un peu ce qu'ils veulent, parfois certains produits n'apparaissent même pas. C'est bête mais c'est ainsi, je pars du principe qu'il faut s'estimer heureux, même si les sommes sont petites (quand elles existent), au moins la manip est assez simple