Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 3 sur 23
bixouille a écrit: le site est dangeureux pour les annonceurs, super les gars.


Ah ouais quand même :-k

Bon RDV à Guantanamo les gars \:D/
Par contre lorsqu'il y a deux bandeaux ClickinText qui se mettent à parler en même temps sur la même page, là cela devient vraiment stressant !
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai failli avoir une attaque en passant ma souris sur le bandeau parlant :roll: : j'avais laissé mes enceintes au maximum! ](*,)
Wé c'est un peu gavant... j'pense pas que ça reste.
bizarre pour google...
sinon, la partie boutique (bien que ne resolvant pas ton probleme) serait sympa a long terme.

ps : dsl, clavier qwerty
Oui Jeteuk Rock, sympa mais demande bcp de boulot quand même.

Là j'teste blogbang, on va bien voir ce que ça vaut. N'hesitez pas à donner votre avis hein
Super le vendeur de lave linge a disparu! \:D/ :D
Peut être temporairement hein... il me cassait les pieds aussi avec sa voix robotisée même pas synchro... mais bon.
Au secours les pubs sonores pop up au survol de la souris :shock:
Oui, effectivement.

Pour la première fois j'ai utilisé la fonction de bloquage de mon navigateur.
Je suis assez ouvert sur les pubs, pas réceptif mais un site doit bien vivre. Mais alors là...

Bon courage Bix pour trouver une solution moins invasive ;)
Franchement celles là ne me dérangent pas. Sachant que la vidéo et son se déclanchent si vous restez 1-2secs sur l'image je n'ai jamais droit au son ni au lancement de la vidéo. Même quand je passe par dessus pour revenir à l'index.
Et j'trouve ça plus sympa d'avoir une bande annonce de film que des pubs slim fast et autre...
Moi elles me vont très bien et me font pas ch*** plus que çà :)
Moi je dirais même que cela donne plus envie de cliquer dessus pour regarder la bande annonce ou la pub qu'une simple pub texte.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je vois que les pubs ont disparu , cool 8)

Edit : ah ben si elles sont la :shock: pendant quelques minutes elles etaient plus la :lol:
Des fois le serveur de pub ne marche pas et donc la pub ne s'affiche pas.
SInon, va falloir vous y faire, je pense qu'on va rester sur ce dispositif...
338 messages Page 3 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités