Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
278 messages Page 19 sur 19
Le matos photo c'est moi :wink: J'avais pas assez claqué de frics 2 jours avant pour l'appareil lui-même ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah, c'est un hobbie qui coute cher !
Tout ça pour prendre des photos de burgers ? =D
Ah oui cela coûte cher, même très cher, mais après c'est un investissement, mon précédent reflex avait presque 10 ans et j'aurais encore pu le conserver si j'avais pas voulu un nouveau reflex qui fait aussi vidéo (et autres nouvelles fonctionnalités au passage), puis là j'ai craquer pour un grand angle et un téléobjectif, ce que je n'avais pas avant.
Sinon effectivement je pourrai l'utiliser pour les photos de burger à la maison :D Au restaurant je vais éviter de me pointer avec mon reflex pour prendre mes plats en photo :-k
Il te manquait une télécommande sans fil ? :)
:-= :-= :-=
tu m'as bien fait rire :lol:
Par contre ma femme rigole beaucoup moins ... va falloir que je me calme avec les accessoires.
Là c'est le Dji Ronin S qui me fait des clin d’œils :-$ :-$ :-$ mais cela coûte le prix de mon appareil donc je vais attendre un peu et surtout bien réfléchir à son utilité moi qui ne suis qu'un amateur
C'est sûr que c'est du bon matos, mais comme tu dis, est-ce vraiment indispensable pour un amateur ?
(ta femme me souffle que non)
278 messages Page 19 sur 19
Nous sommes le Mer 19 Fév 20 5:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité