Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 18 sur 23
Merci à ceux qui continuent à utiliser le lien ! J'en vois un/une qui améliore sa cuisine avec un coupe frites et un éplucheur à tomates !
Et la personne qui continue sa collection de DVD de NCIS également :chinois:
(idem pour le fauteuil, les produits Motul, et l'Oscar :) )

J'en profite pour dire que si jamais des gens ont l'intention de passer chez la banque N26 et/ou chez le fournisseur d'énergie Planète Oui, j'ai des codes de parrainage qui me font et vous font gagner des sous, au cas où :chinois:
(lien N26, code Oui : H881014)
Normalement, ça épluche aussi les patates. Pour faire des frites en regardant NCIS. Reste plus qu'à choisir une friteuse. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
En cherchant les images d'un éplucheur à tomate, je me rends compte que j'en ai dans la cuisine. On l'utilisait plutôt pour les carottes et parfois les patates douces, nous. Et effectivement les patates. J'aurais jamais pensé à éplucher une tomate avec.
Ils disent tomates et kiwis dans la description !
Apparemment, ça fonctionne tant que la peau n'est pas trop épaisse. Pour les citrouilles, faut trouver autre chose.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Blackfriday demain, n'oubliez pas le lien pour acheter votre éplucheur à tomates/kiwis :chinois:
Moi j'ai maintenant mis le lien dans ma barre de favori de Chrome ;) Cela évite d'oublier.
Veniunt, Gustant, Narrant
Les achats de la fête du solstice d'hiver ont ils rapportés quelque argent ? :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui !
Après, j'ai deux potes (colocs) qui ont emmenagé et qui ont habillé leur appart en achetant beaucoup sur Amazon via le lien, donc c'est un peu la foire pour faire le tri.
Mais d'une manière générale, si j'essaie de filtrer leurs achats, merci aux personnes qui ont acheté des livres en tout genre, des mangas, un jeu de cartes, un chargeur pour piles, un puzzle, un répulseur à insectes, une pompe à vélo, un ventilateur à poêle (je ne savais pas que ça existait), un énorme disque dur, un kit d'initiation à l'origami, une ampoule pour phare de voiture, des condensateurs, un trivial pursuit... c'est très varié !
Total de 9,27€ récoltés sur les 45 derniers jours :chinois:
Mince, je pensais que le disque apporterait une somme non négligeable. Dommage.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah oui en effet ils sont assez rapiat sur les commissions !
Dommage là je viens d'acheter un nouveau reflex mais la meilleure offre était chez Darty/Fnac
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est toujours mieux que rien !
Le disque Seagate c'est toi ? Il m'a rapporté 2,11€, c'est pas mal quand même !
Après, d'autres choses rapportent 2-3cts, c'est un peu la loterie, ça ne dépend pas forcément du montant de l'achat : même si en règle générale, un achat cher rapporte + qu'un achat 10 fois moins cher, si on reste sur des articles dans la tranche 5-30€ ce n'est pas forcément le cher qui rapportera le +. Donc ça se tente toujours.
Encore merci :chinois:
Oui, le 8 To. Il doit aussi y avoir le chargeur et les accus Panasonic.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Chargeur : 31cts
Piles : 28cts !
Quelqu'un a acheté du matos pour son appareil photo ! Batteries, trepied, carte SD, 2,10€ de commission, pas mal, merci !
Et une autre personne (ou le même) s'est décidé à apprendre le javascript. Bon courage à elle, et merci d'être passé par le lien, +1,98€ (pas mal pour un bouquin à 30€, comme quoi c'est imprévisible ces commissions) :chinois:
338 messages Page 18 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité