Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 17 sur 23
Régulièrement je remercie, ça me parait normal.
Merci à la personne qui a acheté une bombe de peinture et de la graisse pour sa chaine de moto, à la personne qui a acheté une carte Gaston Lagaffe (génial !), à la personne qui a de beaux cheveux et qui aime les sécher rapidement avec son nouveau sèche cheveux, à la personne qui s'est acheté un casque sans fil logitech pour dérouiller d'autres joueurs en jeu en ligne... =D>
Ah cool ma commande de casque et carte est bien passé pour que tu ais la commission ;)
Par contre j'aurais bien gardé le casque pour moi mais c'est pour le pot de départ d'un collègue :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Il a bien de la chance ! Beau cadeau !
Le fauteuil de ma sœur ne devait pas être éligible alors. :)
Tu as commandé quand ? Parce que je vois tous les produits commandés, et ceux non éligibles restent à 0€.
Une "Balle d'équilibre avec dossier", j'ai essayé de passer par le lien mais j'ai dû me louper. :(
Effectivement, je ne le vois pas. Ça n'est pas très grave, merci d'y avoir pensé quand même :chinois:

Il faut bien que le lien soit le point d'entrée initial, et après remplir son panier et passer à l'achat. La plupart des gens pensent au lien après avoir rempli leur panier, mais ça ne compte pas si on clique après =)
Pour les connaisseurs, s'assurer également de bien avoir "&tag=myburfr-21" dans l'url du lors de l'entrée.
La plupart des gens pensent au lien après avoir rempli leur panier.
Là est le souci.... Désolé. :( J'essaierai de faire plus attention désormais.
Haha t'inquiète, merci à toi ! :chinois:
La peinture est bleue ? Si oui, c'est pas mal car elle n'est pas vendue par Amazon et le vendeur est en Allemagne.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui, bleue !
Bidule a écrit:Alix, Lefranc, Blake & Mortimer... le classique pour un homme de 65/70 ans, sa jeunesse toussa.

Pis je vais les récupérer un jour... :shock:


Ouh la, j'avais raté la réponse !

Ehhh, moi aussi je lisais ça quand j'étais petite, comment je dois le prendre?
Hmmm.... Remarque... Ouais, bon, c'était les BD de mon père (entre autre), et il est pile dans cette tranche d'age. ;)
On continue à lui acheter les Blake et Mortimer quand ils sortent...
Au cas où, 20% de réduction sur tout le site sans minimum d'achat (dans la limite de 20€ de réduction) - articles vendus et expédiés par Amazon.
Offre valable pour tous et non uniquement pour les membres Prime.
Le code à rentrer est : B2B20OFF

:chinois:
Jusqu'à quand ?
Il vient d'expirer, désolé.
338 messages Page 17 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités