Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 15 sur 23
J'confirme...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Beniben a écrit:Quand je me prendrai mon futur Mac j'essaierai de passer via ce lien. :)


Le nouveau IMac pro a plus de 13000 balles ? ça va en faire des pépettes pour le site ! lol
:shock: Oulah non, un Macbook Pro à 1000 balles. Ce qui est déjà une grosse somme pour un prolétaire comme moi. :P J'attends que l'actuel décède, il commence à montrer des signes de fatigue (5 ans).
(Avais pu fait gaffe à ce topic ...)

Les écouteurs Sennheiser, c'était moi ^-^ et c'était avec plaisir ! :-)
:D
Certains ont profité des soldes pour passer des commandes !
Merci à l'acheteur de la GeForce 1060, au boitier Corsair et au Windows 10, je ne sais pas si c'est la même personne qui désire upgrader son pc :p
Et également à la personne qui a acheté un tournevis Stanley, même sur un produit aussi peu cher (1,97€), ça rapporte 8cts, et c'est toujours ça de pris !
Idem pour les essuies glace, la figurine DC, le bluray et le coffret de 5 cds :chinois:
J'ai pris le tournevis pour éviter les frais de port. Coup double ! :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Qui s'est racheté des globes ? :lol:
Tu parles des chaussures ? Si oui, c'est moi.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je me souvenais plus qui c'était, désolé =) On en avait parlé à l'époque quand tu avais acheté la première fois, et là j'ai revu un rachat je me doutais que c'était la même personne, ça m'a fait sourire, encore merci :chinois:
Pour infos, Amazon reverse combien sur une paire de chaussures à 40€ ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
La base de référence était 33,33€ (le prix normalement payé par le client), et dans ce cas ils reversent 3,33% soit 10%, ce qui fait partie des plus haut taux que j'ai pu voir. Ce taux varie en fonction des produits et n'est pas précisé à l'avance par Amazon.
Et de ce que j'ai pu voir, cela ne dépend pas de la marque, ni du modèle, ni du prix, c'est vraiment géré au cas par cas.

Ce que je veux dire c'est qu'ils ne vont pas forcément reverser 10% pour toutes les chaussures à ce prix.
Merci à celui qui s'est fait plaisir et a acheté un Honor view 10 ! Amuse toi bien avec ce téléphone :chinois:
Ça faisait longtemps que j'avais pas remercié !
Ça a clairement bien diminué et malheureusement pas vraiment été utilisé lors des soldes prime et autres, mais certains y pensent toujours, même pour des petits achats, merci à eux :chinois:
Ah j'avais pas vu ton commentaire pour le Honor View 10 ! C'est avec grand plaisir :chinois:
Je continue à remercier les valeureuses personnes qui pensent à utiliser le lien, elles sont de moins en moins nombreuses malheureusement mais c'est déjà ça ! :chinois:
338 messages Page 15 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités