Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 14 sur 23
Bonne nouvelle ! Oui, le lien est toujours valide, vous pouvez utiliser myburger.fr/amazon pour que ça soit plus simple à retenir.

Merci d'avoir pensé au site :chinois:
Bon voilà, on a pris 5 ordinateurs et pas mal d'accessoires de bureaux, j'espère que tu auras des bonnes commissions dessus!
Waouh trop cool, merci beaucoup ! J'espère aussi que les objets sont éligibles, je te dirai ça :chinois:
Oui tiens moi au courant!

Tu as une idée des objets qui peuvent être éligibles? J'imagine ceux qui sont vendus par Amazon et pas par un fournisseur externe déjà...
Même pas, ça varie beaucoup, pas trop d'indications, par contre on voit bien que ce n'est pas forcément que les produits d'amazon, ceux des vendeurs tiers sont parfois éligibles également. J'ai franchement pas réussi à trouver de logique derrière tout ça. Sûrement des histoires de contrats avec les vendeurs, de remontée de leurs produits lors des recherches etc
Et pareil, tous les produits d'amazon ne sont pas tous éligibles.
C'est dommage de ne pas pouvoir savoir à l'avance pour orienter nos achats, mais peut-être que c'est voulu de leur part aussi...

On n'a plus qu'à croiser les doigts! [-o< :D
Cher Partenaire Amazon.fr,

Le mois d'August 2017 est maintenant clos et nous sommes prêts à vous envoyer un paiement correspondant a l'ensemble de vos gains. Vous trouverez ci-dessous le détail des gains que vous avez accumulés au cours du mois August 2017.

Votre ID Partenaire: "myburfr-21"

Votre résumé mensuel:
Gains totaux : EUR 8,36
Gains chèques-cadeaux: EUR 0,00
Transfert des mois précédents : EUR 0,00
_____________________________________
Montant total payé : EUR 8,36
TVA payée sur revenus : EUR 0,00

Nombre total de produits livrées : 18


Régulièrement, je vois des commandes qui passent, et certaines rapportent un peu. Merci à tous :chinois:
Je viens d'effectuer un achat d'un nouveau téléphone via ton lien, en espérant que tu touches la com dessus! Et également un nouveau don en BTC :chinois:
Je viens de recevoir les BTC, merci beaucoup :chinois:
Pour le téléphone, c'est toujours aussi peu clair les commissions amazon, mais à priori il faut que le colis soit livré et reçu pour que je le vois sur mes listings. En tout cas merci d'y avoir pensé ! T'as pris quel téléphone ? Cadeau de Noël ?

D'ailleurs, pour les cadeaux de Noël, n'hésitez pas à passer par le lien =)
Avec plaisir ! Pour le téléphone, c'est pour moi même et c'est le Honor 7X, je serai livré entre le 19 et le 27, en espérant qu'il soit éligible pour ton gain affiliates :)
C'était le cas, merci Adrien81 :chinois:
Au passage, merci aussi à la personne qui s'est pris un pc Asus, ça faisait aussi partie des produits éligibles =) idem pour le four à micro ondes, les oreillettes Sennheiser, la montre connectée, le fire tv stick, les nombreux livres et le convertisseur vga hdmi, vous vous reconnaitrez, merci !
Quand je me prendrai mon futur Mac j'essaierai de passer via ce lien. :)
Merci !
A noter qu'à priori, il faut commencer par cliquer sur le lien avant de remplir son panier, ça n'a pas l'air de marcher sinon =)
338 messages Page 14 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité