Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 13 sur 23
Je supprimerais "marque et restaurant" et ajouterais le mot "indépendant" voir une notion de collaboratif. Et bien sûr à but non lucratif.
Sic transit gloria mundi...
"MyBurger.fr est un site indépendant sans publicité ni contenu sponsorisé" ?
Personnellement je valide.
Oui, de ce genre.
Sic transit gloria mundi...
C'est mieux comme ça, je voulais aussi proposer de rajouter le mot "indépendant" comme l'a dit Flopchef. :chinois:
C'est modifié, mais je reste ouvert à toute autre proposition :chinois:
Je trouve ça très bien :)
Par contre, j'achète rarement sur amazon.fr (logique, je commande plus souvent sur le .com)... Quoique là, à l'approche des fêtes, il faut que je prenne quelques bouquins en français ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Il n'y a pas de raison que le lien d'affiliation ne marche pas aussi, remplace .fr par .com :chinois:
parfait la nouvelle tournure !
Très bonne initiative, du coup je vais profiter de mes achats de Noël (et professionnels) pour passer par ce lien!
Je viens de commander pour 47€, en espérant que les articles soient éligibles!
(je n'ai malheureusement pas moyen de voir si un produit a été rejeté ou non)
Merci à toi c'est sympa ! =)
Merci encore à ceux qui font leurs courses via le lien amazon, chaque achat rapporte peu, mais au final les petites commissions s'accumulent ! :chinois:
Amazon va m'envoyer son premier paiement de 30€ :chinois:
Sur le site d'amazon, je ne peux voir que ce qui a été acheté, sans savoir qui a procédé à l'achat (forcément), mais j'ai pu voir que quelqu'un a décidé d'acheter une dizaine de projecteurs LED ! Merci à lui d'être passé par le lien du site, Amazon m'a reversé 5€ pour cet achat \:D/
D'ailleurs, je ré-itère mes remerciement à tous ceux qui pensent à passer par ce lien :chinois:
Bix, ce lien est toujours valide pour toi?

Je m'apprête à passer une commande assez importante et je voudrai m'assurer avant que le lien est toujours bon.
338 messages Page 13 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités