Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
118 messages Page 6 sur 8
Ces pubs de merde mc do insupportables ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le sandwich éponge :

ils ont tué Bob ?

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas vraiment une pub, mais bon :

Image

Vive les maths ! (photoshopé certes =) )
c'est du fast food art çà
ca doit etre quelque chose sur le rapport de l'homme face a l'absurde ou un truc comme çà :)
Splendide pub pour Carl's Jr qui a été censurée, je sais vraiment pas pourquoi...

Nouvelle publicité de Carls Jr

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iq2Sm2XGv_s&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404[/youtube]

Pas prévu en France bien sûr, l'amour c'est bien joli, mais ca côte moins qu'un double cheese salade a 5 balles. Faut pas déconner.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Elle a beaucoup fait parler d'elle cette image et pourtant elle ne me choque pas. Tout le monde n'a pas les moyens d'aller au McDo tous les jours (surtout maintenant avec les prix pratiqués) et encore moins de quoi se payer un vrai resto. Et quand on ne veut pas se prendre la tête et se faire plaisir avec sa moitié, pourquoi pas ?
Bref je trouve cette offre sympa.
C'etait quand même mieux chez Flunch. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Nouvelle publicité de Carls Jr



J'avais pas vu ! Heureusement ya Stranglehold pour remonter le niveau, car le reste parait tellement bidon que ca fait tout sauf envie !

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté par McDo sur leur propre Facebook :

Image
Je sens bientôt la réponse de BK, ça va être rigolo !
Il reste à espérer qu'ils s'en sortiront mieux que dans leur réponse à l'offre de BK pour la journée de la paix. Mais j'ai comme un doute.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
118 messages Page 6 sur 8
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron