Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

c'est ou ta pinte a 2,5 sur paris ????
fg-boy a écrit:
bixouille a écrit:Bon avec vos affichages de tarif, je remarque que personne n'arrive à égaler ma pinte à 2.50€ en plein centre de Paris.


Tout simplement parce que trouver une bière à 2,50€ c'est pas compliqué, mais une bière à 2,50€ à Paris.... Ben à part à Paris je vois pas ou on pourait en trouver!!!


fg-boy a écrit:25cl (faut pas rêver, hormis en période de carnaval ou il est encore possible de trouver la pinte à 1,50€ dans certains établissements, de plus en plus rares...)


...

donc même dans ton patelin tu n'as pas la PINTE à 50CL à 2.5€.
Pat phil a écrit:c'est ou ta pinte a 2,5 sur paris ????


au hide out, rue des lombards metro chatelet ou les halles. Plutot bonne ambiance d'ailleurs. Assez enfumé mais la loi arrive bientot =D
sandra_petite a écrit:
fg-boy a écrit:Elle n'est pas potable l'eau du robinet en Belgique? Parce que chez nous si, alors il faut être vraiment con pour acheter de l'eau!!! Ca explique peut-être pourquoi c'est deux fois moins cher en France, les fabricants de bouteilles n'arrivent peut-être pas à écouler leur production... :lol: !


ici à Bruxelles elle sent la javel pas tres envie de la boire

c'est les taxes qui font que l'eau en bouteille est plus cher ici


L'eau à Bruxelles est potable et elle a un gôut mais pas la javel... juste une pointe de chlore, bcp moins qu'à la piscine.
Et l'eau en bouteille en Belgique est frappée d'accises... comme toutes les boissons non alcoolisées...
Het Verdriet van Wallonië...
ben la pinte a 2 euros 50 ok, mais apres fo voir c'est quoi la marque de la bierre qu'il te sert le gars.

ca me rapelle a l'epoque ou je taffais chez heineken, j'avais le pack de bierre de marque heineken, et 33 export, ainsi que le panaché a 25 centimes (de francs pas d'euros), d'ailleurs si vous saviez les conneries qu'on fait sur la chaine de production quand on taffais de nuit, vous n'en consommeriez plus :oops:
stripounet a écrit:...d'ailleurs si vous saviez les conneries qu'on fait sur la chaine de production quand on taffais de nuit, vous n'en consommeriez plus :oops:


donnes nous des exemples stp.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
tant que y'as pas prescription je prefere pas lol, nan du genre faire pipi dans des endroit ou y'aurait pas fallu, et je m'arreterais la mêm si je peut citer quelques autres exemles.
c'est à cause de ce genre de bétises qu'on se retrouve avec un film ridicule (Fast Food Nation) disant qu'il y a de la merde dans les steaks du big one !
stripounet a écrit:ben la pinte a 2 euros 50 ok, mais apres fo voir c'est quoi la marque de la bierre qu'il te sert le gars.

ca me rapelle a l'epoque ou je taffais chez heineken, j'avais le pack de bierre de marque heineken, et 33 export, ainsi que le panaché a 25 centimes (de francs pas d'euros), d'ailleurs si vous saviez les conneries qu'on fait sur la chaine de production quand on taffais de nuit, vous n'en consommeriez plus :oops:


Raconte ?

Un pote bossait chez Herta, depuis il ne mange plus rien de cette marque.
Par contre il bosse chez Kronenbourg, et il en boit toujours ;)

Et sinon mon père bossait aussi à un moment dans une usine alimentaire (Olida) et depuis qu'il a vu les boss laisser tourner la chaine après une chute de pot de peinture durant des travaux directement dans une cuve de viande à hacher, il ne ocnsomme plus ce genre de produits.
ahah =D

et depuis que t'as vu ton voisin avoir un accident avec une renault tu roules plus en renault ?
Luthor a écrit:
stripounet a écrit:ben la pinte a 2 euros 50 ok, mais apres fo voir c'est quoi la marque de la bierre qu'il te sert le gars.

ca me rapelle a l'epoque ou je taffais chez heineken, j'avais le pack de bierre de marque heineken, et 33 export, ainsi que le panaché a 25 centimes (de francs pas d'euros), d'ailleurs si vous saviez les conneries qu'on fait sur la chaine de production quand on taffais de nuit, vous n'en consommeriez plus :oops:


Raconte ?

Un pote bossait chez Herta, depuis il ne mange plus rien de cette marque.
Par contre il bosse chez Kronenbourg, et il en boit toujours ;)

Et sinon mon père bossait aussi à un moment dans une usine alimentaire (Olida) et depuis qu'il a vu les boss laisser tourner la chaine après une chute de pot de peinture durant des travaux directement dans une cuve de viande à hacher, il ne ocnsomme plus ce genre de produits.


beurk le post dévie de façon gore

je ne savais pas tout ça :shock: :shock: et je suis assez écoeuré

vive le bio :?
le mieux c kan un employé tombe dans les machines a viande ... arf arreteront ils les machines pour si peu :D
bixouille a écrit:c'est à cause de ce genre de bétises qu'on se retrouve avec un film ridicule (Fast Food Nation) disant qu'il y a de la merde dans les steaks du big one !


La présence de merde, c'est pas vraiment ce que j'ai lu dans le bouquin ou alors les illégaux et le sous prolétariat ricains est bien fécétieux malgrés les cadences infernales qui lui sont imposées.
Het Verdriet van Wallonië...
bwa j'plaisantais, mais le film dit que la présence de merde est dûe au fait que les employés ne vidaient pas convenablement les carcasses. Ceci dit, je trouve dommage qu'à cause de certains délires d'employés comme stripounet on soit amené à avoir inconciemment consommé "quelque chose qui n'était pas prévu dans la composition".

Ceci étant dit, j'aurais bien aimé avoir des packs à 0.25fr =)
bixouille a écrit:bwa j'plaisantais, mais le film dit que la présence de merde est dûe au fait que les employés ne vidaient pas convenablement les carcasses. Ceci dit, je trouve dommage qu'à cause de certains délires d'employés comme stripounet on soit amené à avoir inconciemment consommé "quelque chose qui n'était pas prévu dans la composition".

Ceci étant dit, j'aurais bien aimé avoir des packs à 0.25fr =)


Sorry Bix, il y des jours où je ne suis guére accessible au second dégré...
Ceci dit, Stripounet n'est pas pire qu'un de mes potes qui bossait pour le mess des officiers... d'une grande caserne de l'armée belge...
Note que j'ai bossé dans une laiterie... et que je n'ai jamais vu, fait ou entendu quoi que ce soit qui trahisse l'hygiène nécessaire dans ce genre de lieu. Et il m'arrive encore de manger du beurre Carlsbourg... voire du Derby quand ça existait encore.
Het Verdriet van Wallonië...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités