Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Honnêtement je pense que tout le monde l'aura compris, j'en ai rien à faire des thons, et c'était de là où je voulais en venir. Et qu'on vienne pas me saoûler en me disant que tuer des animaux c'est pas bien alors qu'on en bouffe tous de la viande.

Sur ce, mes chaussons en bananes sont comme des barques parce que quand la lune cligne de l'œil ça brûle mon hamster.
on te dit pas que c'est pas bien de tuer des animaux pour les manger, mais faudrait juste faire attention aux reserves naturelles de thons par exemple ! ou de toutes autres especes. a cause de cette mode des sushis, bientot tu pourras meme plus en manger alors bon...
Regis Robert a écrit:Les thons c'est des connards ^^
Non, mais éviter de faire en sorte qu'ils soient éteints, ce serait bien.

Le boeuf que l'on mange est spécialement élevé pour. Il y'a l'animal à lait, et l'animal à viande. De plus, les boeufs sont loins d'être ne serait que menacés.

Cela s'appelle un écosystème.
Big Tasty, what else ?
Je ne sais pas si j'aime le thon que prend cette conversation....
je trouve un peu surrealiste ce debat sur un forum dedié à la junkfood :lol:
je dis pas qu'il a pas lieu d'etre, mais bon etre moralisateur niveau écologie et protection des animaux alors que l'on bouffe au McDo, faut quand meme avoir de l'aplomb :lol:
py a écrit:je trouve un peu surrealiste ce debat sur un forum dedié à la junkfood :lol:
je dis pas qu'il a pas lieu d'etre, mais bon etre moralisateur niveau écologie et protection des animaux alors que l'on bouffe au McDo, faut quand meme avoir de l'aplomb :lol:


Le mr te dis qu'il ne voit pas le rapport !
Il me semble que les poulets et les vaches sont pas en voie de disparition non ??? Parait meme qu'on en fait des elevages contrairement au thons ... \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci d'être respectueux envers Crow et de pas lui pourrir son topic.

Fin du HS, tout message traitant d'autre chose sera supprimé. Si quelqu'un est motivé par le débat, qu'il ouvre un autre topic.
bixouille a écrit:Merci d'être respectueux envers Crow et de pas lui pourrir son topic.

Fin du HS, tout message traitant d'autre chose sera supprimé. Si quelqu'un est motivé par le débat, qu'il ouvre un autre topic.


merci :P
pas de sushi!
bixouille a écrit:Merci d'être respectueux envers Crow et de pas lui pourrir son topic.

Fin du HS, tout message traitant d'autre chose sera supprimé. Si quelqu'un est motivé par le débat, qu'il ouvre un autre topic.



à thon aise :lol:

(je remarque juste que Karst n'a pas répondu au MP :D)
oui ce n'est plus vraiment un burger pour moi .

ensuite comment faire tenir le riz sans que tout explose quand tu manges ?

mais bon l'idée est originale .

"fin du post supprimée par Gropapa - on a dit qu'on ne parlait plus du sujet "espèces en voie de disparition" ici, créez un autre topic ailleurs sur le forum si vous voulez vous étriper"
Sinon, crow, ca m'a l'air pas mal ton idée, mais j'en rejoins beaucoup en ce qui concerne la tenue du riz? A approfondir !
Pinx, les mr ils ont dit 5X stop au HS sur les animaux :) :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pourquoi ne pas envelopper le burger avec une feuille de papier de riz ? Un peu comme les rouleaux de printemps... Ca empêcherait le burger de s'effriter et ça n'enlèverait rien à la touche asiatique de l'idée...
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités