Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
10 messages Page 1 sur 1
Bixouille, tu peux pas faire quelque chose pour le "Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une citation" ? Ou message approchant, quand on quote un message qui contient deja un quote d'un message précédent ?

C'est un peu chiant :D
doum a écrit:Bixouille, tu peux pas faire quelque chose pour le "Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une citation" ? Ou message approchant, quand on quote un message qui contient deja un quote d'un message précédent ?

C'est un peu chiant :D


Ben c'est voulu, alors je pense qu'il te dira non. :)

Pour eviter les multis quote qui te pourrissent une page entiere. Donc tu selectionnes tes quotes a la main si besoin. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Ben c'est voulu, alors je pense qu'il te dira non. :)

Pour eviter les multis quote qui te pourrissent une page entiere. Donc tu selectionnes tes quotes a la main si besoin. :|


Non mais je parle pas des multi quote, je parle de quoter un post qui contient deja un quote

exemple a l'instant, tu m'as quoté pour me répondre.
Je te quote pour te répondre, bim erreur "Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s)."

du coup obligé d'aller a la main dans le post virer la partie qui concerne mon premier post. C'est pas top
Pas quote imbriqué pourquoi pas, mais faudrait que le forum vire de lui meme le quote le plus ancien pour ne garder que le quote qu'on cite
Oui c'est ca le multi quote, oui aprés je suis d'accord, ca devrait supp auto le quote precedent comme partout ailleurs ou le multi quote est banni. C'est vrai que c'est chiant de devoir supp un morceau a chaque fois que tu quote.

M'enfin tu vois ca avec le maitre des lieux, moi il m'ecoute plus depuis longtemps ! :D :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Oui c'est ca le multi quote, oui aprés je suis d'accord, ca devrait supp auto le quote precedent comme partout ailleurs ou le multi quote est banni. C'est vrai que c'est chiant de devoir supp un morceau a chaque fois que tu quote.

M'enfin tu vois ca avec le maitre des lieux, moi il m'ecoute plus depuis longtemps ! :D :D


Oki ;)
nous verrons son verdict
Salut !
alors, effectivement non je n'enlèverai pas la limitation à 1 citation, trop de gens citent tout un livre pour répondre 3 mots c'est très désagréable à la lecture.
Sinon j'avais déjà mis un script pour effacer automatiquement et laisser une seule citation mais les gens ont tendance à citer n'importe quoi et leur réponse n'allait pas spécialement avec la citation. De plus l'algorithme de suppression des citations imbriquées est assez complexe et a tendance à rapidement faire n'importe quoi. J'ai donc laissé comme ça car je trouvais qu'en plus ça poussait aussi les gens à se relire (quand on voit les messages des fois on se dit que c'est bien utile de pousser à la relecture) avant de poster. Donc au final c'est peut être un poil gênant pour vous mais ça m'enlève pas mal de boulot de modération après :chinois:
Et sinon la citation n'est pas tout le temps obligatoire. Prenons ce topic pour exemple, si vous répondez au message précédent, pas la peine de citer (surtout si vous êtes deux), ça nuit à la lecture et alourdit la page.

Je vais quand même regarder s'il n'y a pas d'autres solutions qui ont été développées depuis que j'avais testé tout ça =)
Disons que ça peut être utile quand tu veux répondre à un dialogue entre deux personnes autres du forum...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ca evite le multi post, m'enfin si c'est interdit c'est pas grave, je demandais au cas ou ce soit un effet de bord imprevu ;)
Mais c'est marrant parceque je suis admin sur un forum SMF et de mémoire, quand on désactive les quotes imbriqués, le moteur du forum s'en sort plutot bien

Exact bixouille j'ai pris cette habitude de citer systematiquement a cause d'HFR, ca y post bcp plus qu'ici et il n'est pas rare que quelqu'un d'autre poste pendant qu'on répond
au bout de quelques edit pour rajouter le quote on finit par citer systematiquement
doum a écrit:Ca evite le multi post, m'enfin si c'est interdit c'est pas grave, je demandais au cas ou ce soit un effet de bord imprevu ;)


Tu peux aussi citer deux personnes dans un même message, quand tu passes en edition de message tu as tout l'historique en bas avec à chaque fois les boutons "citer", ça te permet de rajouter n'importe quelle citation. Il suffit juste bien sûr de ne pas en imbriquer =)

doum a écrit:Mais c'est marrant parceque je suis admin sur un forum SMF et de mémoire, quand on désactive les quotes imbriqués, le moteur du forum s'en sort plutot bien


EN tout cas Phpbb n'a pas cette option de base et les scriptys que j'ai pu tester ont tendance à faire un peu nawak des fois... :|
Je n'ai pas encore regardé, mais je le ferai, promis.
bixouille a écrit:
EN tout cas Phpbb n'a pas cette option de base et les scriptys que j'ai pu tester ont tendance à faire un peu nawak des fois... :|
Je n'ai pas encore regardé, mais je le ferai, promis.


pas de soucis ;)
par contre je felicite pas phpbb....proposer une option pour interdire les quote imbriqués, sans les nettoyer soit meme, c'est nul :D
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité