Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Bonjour,
Je ne sais pas si vous le savez, mais le site Prizee à ouvert cette année un restaurant nouvelle génération pour toute la famille.
Il propose une carte pauvre en Burger 4 exactement mais qui promette un festival de saveur, je ne sais pas les tarifs. Et je suis pas du tout de coin là de la france. Mais si un bugerer pouvais faire une chronique sur l'un d'eux. Je sais qu'ils compte s'étendre alors aurons nous le droit de pouvoir y gouter sans faire plus de 500km (pour ma part).
Voici leur carte concernant les burgers :

Image

adresse du site de prizee café : http://www.prizeecafe.com/
RHOOOO!! Prizee s'est lancé dans la restauration... Innovant comme reconversion
pas tres original a premiere vue....
Ben, c'est un établissement comme Chuck E Cheese's aux Etats Unis: leur créneau, c'est les enfants, les fêtes d'anniversaire, etc.. la bouffe est plutôt accessoire....
- Service interactif et ludique à chaque table : un bouton à presser pour le pain, l'eau, le serveur ou l'addition !


ça promet :) pauvre personnel
ça semble pourtant partir d'un bon sentiment
Prizee Café c'est encore en Auvergne.... 8) Encore à Clermont... 8)

Voici leur site: http://www.prizeecafe.com/
Plutot sympa je trouve le design, l'ambiance... pourquoi pas =)
Eh ben, maintenant les sites internet connus ouvrent des restaus...

Eh, Bix, quand es-ce que tu ouvres le MyBurger Restaurant en plein Paris? Viiiite, déposes la marque avant qu'on nous la pique!!!
ça serait sympa! un fast food où se cotoieraient Big mac, Whopper, Big King, Angus.... :ane:
tous les meilleurs burgers du monde du fast food sous une même enseigne :D
fg-boy a écrit:Eh, Bix, quand es-ce que tu ouvres le MyBurger Restaurant en plein Paris? Viiiite, déposes la marque avant qu'on nous la pique!!!


Dès que je gagne au loto, c'est la premiere chose que je ferai. Que des burgers pas cher, délicieux et on se fout de faire des benefices, ca sera vendu au prix coutant !
bixouille a écrit:Dès que je gagne au loto, c'est la premiere chose que je ferai. Que des burgers pas cher, délicieux et on se fout de faire des benefices, ca sera vendu au prix coutant !


Pour le coup ce serait vraiment la panacée. Belle utopie : comme tu le dis il faudra que tu gagne au loto car impossible de recevoir un quelconque soutien ( banque ... ) si on vend a prix coutant.
Néanmoins avec autant de fans réunis il y a peut être une idée a tirer de tout cela en confondant toutes nos expériences je suis sur que l'on arriverait a quelque chose d'intéressant :) On peut toujorus rêver :p
par contre les termes du style 'chiffonade de salade' ca a tendance a me faire partir en courant
py a écrit:par contre les termes du style 'chiffonade de salade' ca a tendance a me faire partir en courant


+1 ça se sont les bonheurs du "marketing pour les cons" utiliser les termes "chiffonade, assaissonées, fines tranches, relevé de ..., sur lit de verdure" ça me file des boutons. Tiens faudrait qu'on s'amuse à remixer les ingredients des burgers mythiques comme ça :

ex le brooklynn :
Croustillant de tubercules et sa tranche de fromage de savoie
Argh, ça a l'air aussi effrayant que Tomate Cerise!
Piotr a écrit:Argh, ça a l'air aussi effrayant que Tomate Cerise!


Effrayant, Tomate Cerise? Pourquoi?

A ce sujet, je m'en vais créer un nouveau topic dans "Enseignes" pour éviter que ça ne parte en HS ici!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités