Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Vous etes nouveau ? vous voulez participer à tout cela ? aucun soucis, mais c'est bien mieux si vous vous présentez d'abord =) (mais vous n'etes pas obligé si vous etes trop timide =p)

J'vais commencer par moi, j'mappelle bix donc, j'ai 27 ans, j'habite paris, j'bosse dans l'informatique et j'fais partie de la bande de potes qui a monté ce site =)

le reste n'est pas bien important =p

à vous !
Bonjour,
Je m'appel Nicolas, je suis Web Développeur dans une entreprise sur Aix En Provence de tourisme.
Comme bix j'ai aussi 27 ans, c'est des choses qui arrivent.
Dans l'équipe je suis le web développeur du site, donc je ne chronique pas !

Je développe également le site web http://www.franchuta.info (Webzine Rock - Pop - Folk).

Donc maintenant, à vous de vous présenter :)
bonssoiiiirrrr,

bon bah Johanna, grande fénéante et amatrice de nuttella, j'aime bad astronaut plus que ma mère, et j'aime aussi mon chat plus que mon mec.

sinon j'ai 20 ans et j'habite a coté du issy fast burger.
c'est toi la signature
salut moi c'est christophe j'ai 34 ans et je suis de la dordogne actuellement je suis demandeur d'emploi
sur ma ville
2 mcdo
1quick
des pizzeria en veut tu en voila !!!
des restaurants de chaines
donc des possibiltes de gouter et de tester peut etre :D
up the irons!!!
Bonjour

Julia, 20 ans, j'habite a sartrouville (oui oui pas a paris hein) J'aime mon chien :D et mon chat aussi (meme si cette P*** me griffe le pied)
ma phrase favorite est: Tu fais c'que tu veux hein!

et le reste RIEN D'IMPORTANT!!!! :wink:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Hellooo!

Bon moi je suis bennn. j'ai 24ans, je bosse dans l'informatique et je suis de Paris/banlieue...
Je fais parti des gens du fameux "Qui sommes nous?".
A la base je suis chroniqueur. En vrai je suis pas grand chose.
Je suis conseiller peut être....

Mais fan de burger!

Et je crois le burger qui m'a donné la meilleur impression est le double quarter pounder with cheese. Enfin c'est dur à dire sur le nombre de burger gouté (dévoré).

++
salut !
moi c'est marie, j'ai 22 ans, je suis Lyonnaise mais je fais mes études à Marseille.
Je bosse à McDo pour me faire de l'argent et c'est assez reloud du coup, je deteste les hamburgers, meme si j'en mange quasi tous les jours (bé oui c'est gratos !) sinon si vous voulez des hamburgers gratos, faut venir au McDo de marseille-la Blancarde !
Babouche a écrit:salut !
moi c'est marie, j'ai 22 ans, je suis Lyonnaise mais je fais mes études à Marseille.
Je bosse à McDo pour me faire de l'argent et c'est assez reloud du coup, je deteste les hamburgers, meme si j'en mange quasi tous les jours (bé oui c'est gratos !) sinon si vous voulez des hamburgers gratos, faut venir au McDo de marseille-la Blancarde !


a ok la blancarde, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
tu bosses quand ? haha
Dingbat a écrit:Bonjour

Julia, 20 ans, j'habite a sartrouville (oui oui pas a paris hein) J'aime mon chien :D et mon chat aussi (meme si cette P*** me griffe le pied)
ma phrase favorite est: Tu fais c'que tu veux hein!

et le reste RIEN D'IMPORTANT!!!! :wink:

On dirait un truc pour les alcoolics anonymes!

Moi c'est Margaux, j'ai pas grand chose a faire ici sauf que je suis amoureuse de Bix et bennn c'est pour ca que je suis la..

J'aime Myrtille et Joh et Joulia

Et ma phrase preferée c'est "a bah d'accord" ou encore "Tss Margaux tss arrete, serieux margaux.........."
Margaux a écrit:"Tss Margaux tss arrete, serieux margaux.........."


:evil:
Bonjour, moi c'est Laurent, du Var.
Sans doute le + jeune, je vais sur mes 18 ans :oops: .
Fan de burger, des States, de musique etc.
arcticatroll a écrit:Bonjour, moi c'est Laurent, du Var.
Sans doute le + jeune, je vais sur mes 18 ans :oops: .
Fan de burger, des States, de musique etc.


bienvenu à toi voisin ;)
Margaux a écrit:
J'aime Myrtille et Joh et Joulia


j'ai oublié le " a je crois pas, nan"
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
arcticatroll a écrit:Bonjour, moi c'est Laurent, du Var.
Sans doute le + jeune, je vais sur mes 18 ans :oops: .
Fan de burger, des States, de musique etc.

oui bienvenu!!!


ya pas d'age pour aimer les burgeur!!!!
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Milles merci pour votre accueil :wink:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités