Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Vous etes nouveau ? vous voulez participer à tout cela ? aucun soucis, mais c'est bien mieux si vous vous présentez d'abord =) (mais vous n'etes pas obligé si vous etes trop timide =p)

J'vais commencer par moi, j'mappelle bix donc, j'ai 27 ans, j'habite paris, j'bosse dans l'informatique et j'fais partie de la bande de potes qui a monté ce site =)

le reste n'est pas bien important =p

à vous !
Bonjour,
Je m'appel Nicolas, je suis Web Développeur dans une entreprise sur Aix En Provence de tourisme.
Comme bix j'ai aussi 27 ans, c'est des choses qui arrivent.
Dans l'équipe je suis le web développeur du site, donc je ne chronique pas !

Je développe également le site web http://www.franchuta.info (Webzine Rock - Pop - Folk).

Donc maintenant, à vous de vous présenter :)
bonssoiiiirrrr,

bon bah Johanna, grande fénéante et amatrice de nuttella, j'aime bad astronaut plus que ma mère, et j'aime aussi mon chat plus que mon mec.

sinon j'ai 20 ans et j'habite a coté du issy fast burger.
c'est toi la signature
salut moi c'est christophe j'ai 34 ans et je suis de la dordogne actuellement je suis demandeur d'emploi
sur ma ville
2 mcdo
1quick
des pizzeria en veut tu en voila !!!
des restaurants de chaines
donc des possibiltes de gouter et de tester peut etre :D
up the irons!!!
Bonjour

Julia, 20 ans, j'habite a sartrouville (oui oui pas a paris hein) J'aime mon chien :D et mon chat aussi (meme si cette P*** me griffe le pied)
ma phrase favorite est: Tu fais c'que tu veux hein!

et le reste RIEN D'IMPORTANT!!!! :wink:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Hellooo!

Bon moi je suis bennn. j'ai 24ans, je bosse dans l'informatique et je suis de Paris/banlieue...
Je fais parti des gens du fameux "Qui sommes nous?".
A la base je suis chroniqueur. En vrai je suis pas grand chose.
Je suis conseiller peut être....