Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1515 messages Page 6 sur 101
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 101 Suivante

A mon avis au lieu d'un steak je verrai plutot un truc du genre tournedos, ça ferait une version hamburger du tournedos Rossini classique, mais ce n'est qu'une idée :)
Sinon concernant la pizza elle est à moins de 10 euros et voilà la compo: tranches de foie gras poêlé, pêches caramélisées, miel, et après ce sont les ingrédients de base d'une pizza. Elle est bien bonne cette pizza!
ouch, si un jour tu la reprends et que tu peux prendre une photo, n'hesite pas ca m'interesse de voir ce que ca donne =)
et concernant le tournedos, ca risque d'être dur à manger =/
Pas de problème, je ferai une photo :)Mon copain en prend une à chaque fois, ça devrait pas tarder! Sinon pour le tournedos, c'est vrai que même si on le coupe après, ça le fera pas trop :s Je vais réfléchir à ça pour élaborer une recette mieux.
Un burger au foie gras ça doit être jouable d'en faire un bon... en s'inspirant des façons traditionnelles.
Déjà opter pour des buns en pain de mie légérement sucrés.
Avec on peut ajouter de la verdure, pourquoi pas quelques petits morceaux de magret de canard fumé.
Pour la tomate je suis a priori réticent, ou alors y ajouter une touche de la vinaigrette spéciale "tue sa mère" avec vinaigre de framboise, huile de noix et un peu de moutarde fine.

Un produit moins délicat à burgeriser : le magret de canard. J'en ai déjà mangé en sandwich avec un genre de sauce blanche et c'est super bon. Ca rend plein de jus donc aucun risque de finir en préparation trop sèche et ça reste bien fin sous le palais.
Whopper sur la ville a écrit:Pour la tomate je suis a priori réticent, ou alors y ajouter une touche de la vinaigrette spéciale "tue sa mère" avec vinaigre de framboise, huile de noix et un peu de moutarde fine.


j'pensais à des tomates cerises confites, comme les oignons... non ? en plus elles permettraient de donner un peu de "jus" au tout car impensable de mettre du ketchup là dedans =)

sinon tu as raison pour les buns, je pensais même prendre des brioches !!

pinaise j'suis en train de trahir ma recette que je gardais précieusement #-o
A mon avis, du Caviar de Tomates serait plus approprié (marque Sacla, vendue au rayon des sauces tomates pour pâtes)

Image
Ce qu'on m'a déjà servi avec du foie gras, ce sont des fines tranches de pomme crue, un peu acide - super bon, un contraste de la mort qui fout la cagoule à ta mère, j'te jure.
Dis Gropapa, c'est pour faire plus tendance "jeune" de ce forum que tu parles à présent comme un rappeur ?
Allez, je fous ma cagouuuule !! :D
le coté acide doit dépendre de la variété de pomme... on peut faire plein de choses en fait !

tout le monde est plutot d'accord pour le steak haché ? le tournedos ca risque d'être délicat...
et concernant le foie gras... cru ? cuit ? poellé ?

et l'aubergine ca irait avec le foie gras ?
Bonjour tout le monde !

Ici c'est Poulaid de Paris =). Certains me connaissent =p ! Bravo vraiment pour le site, il est vraiment top ! J'adore. Bravo Bixounet, Choco, Nico et Bennn. Longue vie au site !

Ce midi (en bonne compagnie), Quick : Long Chicken et Giant ; préférence pour le Giant qui est moins sec à mon goût. Le Long Chicken se mange très bien quand même.

A très bientôt ! <3
Je ne rappe pas, je slamme.... appelez-moi Gros Corps Ramolli.
Yow Poulaid et bienvenue !

en esperant te revoir avant 3 ans =p
Steack haché je sais pas ca me semble pas trop coller avec la saveur du foie gras. Moi je verai plutot un fillet de poulet ou meme de canard. le top ce serai de le paner avec de la chapelure faite a partir de pain d'epice.
Il faudrai une sauce discrete sous la viande pour le fondant. Et sur le foie gras je verai bien de la confiture d'oignon voir de figue.
Pas de tomate c'est clair quant a la salade pourquoi pas avec la sauce sous le fillet. Par contre j'esite sur le fromage ca risque pas trop de coller mais en meme temps j'ai du mal a pas mettre de fromage dans un burger ... a voir.
pas de fromage avec ça pour moi !!! autant j'adore le fromage, autant là il n'a pas sa place.
par contre wé la confiture d'oignon oui !, ou même de figues...
Cà commence à prendre forme....

Moi, je dirais: bun de pain brioché toasté.

- Bun inférieur
- Mix salade émincée + pomme verte en petits morceaux
- Fines tranches de magret de canard fumé
- Burger de boeuf à point
- Tranche de foie gras
- Confit d'oignons
- Bun supérieur

Bonne année!
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 101 Suivante
1515 messages Page 6 sur 101
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités