Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 5 sur 101

mdr les gens ^^

et oui la dure réalité lol

Heureusement que pendant les vacances je peux me goinfrer (et oui je reste pas dans mon bled ouf :D)

Pas mal l'idée, alors mon burger préféré reste le giant de Quick (alélouiaaaa 8), par contre un gros, 1 énorme POUAHHH, pour le Micro One de Charal (rappellez vous le vieux machin avec le pain tout dur, et la sauce orange pouarfff)

voila ^^

Merci de votre compassion lol
me, myself & i :wink:
Enoa : bienvenue dans l'aventure MyBurger !
Enoa a écrit:me, myself & i :wink:
mouhahahah

bienvenue!!! :P
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Hop! Je me présente! J'ai 22 ans, je suis étudiant en psycho, j'adore la culture manga, je m'intéresse au folklore japonais, je suis un grand fan de séries (ma préférée: Queer as folk). J'aime aussi lire (Maupin, Nothomb, etc...), et bien sûr... j'adore manger! J'habite dans le Lot et suis un grand amateur de la cuisine de chez moi: foie gras, canard à toutes les façons..^^ J'aime aussi énormément la cuisine japonaise, mais ce que je préfère par dessus tout, surprise! Ce sont les hamburgers :)

Je n'ai malheureusement plus trop la chance d'en manger car je viens de déménager de Toulouse et dans le coin faut faire minimum 30 minutes de bagnole pour un Mc Do donc pas cool :(
Sinon, inutile de dire que je suis déjà fan de ce site ^_^
Voilà!
Bienvenue !!

je me rappelerai toujours avoir mangé à toulouse près de la place du capitole un délicieux grec au magret de canard... pinaise il faut que j'y retourne =)

je suis originaire de là bas à la base =) vive le foie gras ! d'ailleurs j'vais bientot essayer une nouvelle recette de burger au foie gras, on verra bien =)
Welcome Kokoro. Tu vois, personne n'est jamais vraiment satisfait dans la vie et parfois pour des raisons opposées. Dans mon cas, je trouve que j'ai trop de fast food autour de chez moi, du coup, quand j'ai une fringale burgereuse, je ne sais pas quoi choisir.
Dure la vie parfois tu ne trouves pas ? :D :D

Ok.. Je sors...
Bonjour a tous!

Nouvelle chez vous, je vous rejoint parce que j'adore les burgers!! miam
Bravo pour votre site, je le trouve vraiment intéressant et meme si chez moi, il n'y a que 2 enseignes de burgers (Q et M)(pas de bol!), je viens souvent consulter vos chroniques et vos notes avant de me lancer dans de nouvelles expériences de goût! :lol: ainsi que pour les burgers maison très intéressants et appétissants!
Ceux qui ont l'embarras du choix pour les fast-food sont chanceux!!
A bientot :wink:
Bienvenue à toi !
et si jamais tu fais des recettes, n'oublie pas de prendre des photos =p

et pauvre de moi, je suis encerclé de fast food =p j'te nargue j'suis méchant, pardon =p mais je le fais avant que Fizz le canadien ne fasse encore pire !
Welcome Réglisse.

Et que Bix vienne pas dire que chuis méchant :D :D :D
Merci tout plein pour votre accueil :D
Si je trouve un bonne recette de burger maison, je n'hésiterais pas à poster :D ... pour l'instant, je ne suis qu'amatrice, et je me régale de vos recettes :P trés originales pour certaines (que je dois imperativement essayer le "fg burger" et le "hot & fresh" qui me tentent bien...en espérant y arriver!! lol
A++ bye
reglisse a écrit:je dois imperativement essayer le "fg burger"


Tu as raison, commence par celui-là, c'est le meilleur! D'ailleurs sur mon blog, bientôt un nouvel article pour présenter quelques amélioration (j'organise une burger party samedi chez moi ce sera l'occasion après).

Fin je déconne, les autres sont bons aussi!
Bienvenue à tous les nouveaux!!!

Fizz, qu'est-ce que j'aimerais bien être dans ton cas!!

Avoir la fringale du midi et me dire: " Tiens tiens, Qu'est ce que je vais bien pouvoir me manger aujourd'hui: McDo, Bk, Subway, Dunkin, Dominos, Wendy's, KFC, A&W... En fait, je vais aller dans une food-court pour finir, il y aura plus de choix!"

:evil: GRRRRRRRRR :evil:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Merci pour votre acceuil^^
Pour répondre à ce que tu as dit Bixouille, j'ai déjà essayé le burger au foie gras, mais c'était pas vraiment ça :s Si le foie gras n'est pas de bonne qualité il ne se tient pas dans la poêle, mais j'ai pas envie de flinguer un lobe pour un résultat incertain. Certains diront que c'est un sacrilège mais la pizzeria à côté de chez moi fait des pizzas au foie gras donc bon... :)
Kokoro a écrit:Pour répondre à ce que tu as dit Bixouille, j'ai déjà essayé le burger au foie gras, mais c'était pas vraiment ça :s Si le foie gras n'est pas de bonne qualité il ne se tient pas dans la poêle, mais j'ai pas envie de flinguer un lobe pour un résultat incertain. Certains diront que c'est un sacrilège mais la pizzeria à côté de chez moi fait des pizzas au foie gras donc bon... :)


mmm j'aimerais bien gouter ca la pizza au foie gras ! elle est pas trop chere du coup ?
concernant le burger, j'pensais à deux choses :
- la premiere, prendre du foie gras cuit pret à manger, en fait une tranche et la déposer en fin de composition du burger sur le steak.
- la deuxieme, prendre du foie gras non cuit, et le griller à la poelle mais je doute que ca soit terrible.
J'penche plutot pour la premiere solution =)
avec des oignons confits... miam =)

j'testerai !
1514 messages Page 5 sur 101
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité