arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait
nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.
arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait
bixouille a écrit:arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait
nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.
arcticatroll a écrit:haha en tout cas, moi la bannière du forum j'adooooore !
bixouille a écrit:nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.
2wallace a écrit:Je me presente, je m'appelle nico(ou 2wallace),je suis de cambrai, j'ai 16ans bientot 17 et biensur j'adore les burger comme vous tous ! J'aime aussi les parcs d'attractions, le basket et les jeux videos mais ce que je prefere c'est tous ça reunis avec plein de burgers![]()
Voila bonjour a tous !
bixouille a écrit:salut nico et bienvenue parmi nous
edit : j'viens de lire tes commentaires, et surtout celle du royal cheese. Je me demandais si tu avais déjà gouté le double quarter pound with cheese ?
http://www.myburger.fr/chronique-45-dou ... ald-s.html
Burgeuzz_f0lle a écrit:Salut à tous
J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance![]()
Amicalement
J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance![]()
Amicalement
fg-boy a écrit:On avait déjà eu l'Alsacien qui n'avait pas d'hypermarché Carroufe dans sa région (faut le faire quand même!!!)
J'me présente :
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités