Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1514 messages Page 4 sur 101

arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait :wink:


nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.
bixouille a écrit:
arcticatroll a écrit:Salut ! Si je comprends bien ce que c'est le côté graphique, j'trouve que c'est très bien fait :wink:


nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.


haha en tout cas, moi la bannière du forum j'adooooore !
arcticatroll a écrit:haha en tout cas, moi la bannière du forum j'adooooore !

merci ! ca fait plez =)

bixouille a écrit:nan c'est pas lui du tout, d'ailleurs il trouve le site et les bannieres actuelles très laides.

les banieres tout court...car à part ça, niveau graphique y a rien de spé..
puis j'les trouve pas "très laides" mais pas terribles ;)
Je me presente, je m'appelle nico(ou 2wallace),je suis de cambrai, j'ai 16ans bientot 17 et biensur j'adore les burger comme vous tous ! J'aime aussi les parcs d'attractions, le basket et les jeux videos mais ce que je prefere c'est tous ça reunis avec plein de burgers :lol:

Voila bonjour a tous !
Here is my signature...
2wallace a écrit:Je me presente, je m'appelle nico(ou 2wallace),je suis de cambrai, j'ai 16ans bientot 17 et biensur j'adore les burger comme vous tous ! J'aime aussi les parcs d'attractions, le basket et les jeux videos mais ce que je prefere c'est tous ça reunis avec plein de burgers :lol:

Voila bonjour a tous !

+ jeune que moi \:D/ . Salut à toi !
salut nico et bienvenue parmi nous =)

edit : j'viens de lire tes commentaires, et surtout celle du royal cheese. Je me demandais si tu avais déjà gouté le double quarter pound with cheese ?

http://www.myburger.fr/chronique-45-dou ... ald-s.html
bixouille a écrit:salut nico et bienvenue parmi nous =)

edit : j'viens de lire tes commentaires, et surtout celle du royal cheese. Je me demandais si tu avais déjà gouté le double quarter pound with cheese ?

http://www.myburger.fr/chronique-45-dou ... ald-s.html


Oui je l'ai deja gouté et je l'ai trouvé vraiment bon, j'ai d'ailleurs mis un commentaire. Un bon burger bien gras comme il faut ;-)
Here is my signature...
Salut à tous ;)

J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance :roll:

Amicalement ;)
Burgeuzz_f0lle a écrit:Salut à tous ;)

J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance :roll:

Amicalement ;)


:shock: Waouh, la vache! Pas un fast-food à moins de 1h00 de route de chez toi?

On avait déjà eu l'Alsacien qui n'avait pas d'hypermarché Carroufe dans sa région (faut le faire quand même!!!), mais là, pas un McDonald's, j'en reviens pas!

Bienvenue quand même :wink:
Burgeuzz_f0lle a écrit:Salut à tous ;)

J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance :roll:

Amicalement ;)


Nous te souhaitons la bienvenue sur MyBurger.fr
Contre la déprime, tu peux te préparer tes propres burgers, sur le site tu as des recettes qui pourront te donner des idées. On n?est jamais mieux servi que par soi même.
C?est par ici
Nicolas.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Bienvenue aux nouveaux!!

je vous suggère pour une une mini présentation burgereurs de nous dévoiler vous goûts , fast foods préférés, burgers préférés, les coups de coeur les coups de gueule
:D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
fg-boy a écrit:On avait déjà eu l'Alsacien qui n'avait pas d'hypermarché Carroufe dans sa région (faut le faire quand même!!!)


ahah comment t'es moqueur !!! =)
Burgeuzz_f0lle a écrit:Salut à tous ;)

J'me présente :
Laura, 18 ans, du 58, lycéenne, et pas l'ombre d'un "burger resto" dans ma "ville", la civilisation se trouve à 1h de route... imaginez ma souffrance :roll:

Amicalement ;)


Bienvenue à toi Laura !!

le site risque de te faire du mal si tu ne peux que baver devant les photos sans pouvoir te rassasier de temps en temps dans un gros fast food =)

courage nous sommes tous avec toi =)
Bienvenue Laura !
Comme précedemment cité, tu n'as pas de fast-food près de chez toi, donc fais des burgers maison.
Tu en seras la reine :).
Image Bienvenue Laura et ne salive pas trop sur ton écran.
:lol: :lol: :lol:
1514 messages Page 4 sur 101
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités