Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Merci de m’accueillir ici;
Je suis passionnée de cuisine tout simplement.

Bonne journée :)
Bonjour, enchanté de rejoindre cette communauté de MYBURGER. Les burgers, je les adore vraiment !Je m'appelle Floride, promotrice d'une entreprise qui prône les valeurs écologiques du bambou (notamment le chiffon et l'éponge en bambou microfibre) pour le nettoyage. Je consulte régulièrement ce forum mais je n'ai jamais saisir l'opportunité de m'y inscrire. Maintenant c'est chose faite.
Bienvenue Floride :chinois:
Bonjour à toutes et tous,

Je vous rejoins car j'adore les burgers et ce site. :D
T'es pas trop mal tombé du coup, bienvenue :chinois:
Coucou je viens aussi d'arriver sur ce site délicieux bonne continuation à tous sur cette avalanche de joyeusetés
Bonjour tout le monde, je me prénomme Frédéric . J'aime tout simplement manger un peu de tout mais aussi cuisiner .

Très bonne journée à vous :D
J'aime les burgers mais fait maison x)
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. En effet, j’habite à Paris depuis plusieurs années. Je suis une jeune étudiante en restauration dans un centre de formation de la place. Je suis inscrit ici afin de mieux découvrir les précieuses recettes de burger.
Que d'inscriptions, c'est étonnant ! Bienvenue :chinois:
Nous sommes le Sam 25 Mar 23 23:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités